AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
que retenir de cette décennie
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le dim. 28 octobre 2007, 13:05:47 ---Quelle culture :) D'ailleurs Linkin Park (Bercy, 2003) a été mon premier concert Rock :)
--- Fin de citation ---
....... Je confesse avoir été fan de ce groupe pendant une certaine période............ Faut dire que j'y avais trouvé un bon petit compromis entre métal et hip-hop, deux genre musicaux que j'écoutais plus jeune................ Bon évidemment ça n'est pas à retenir de cette decennie ça, vous pensez bien.............. :jesors:
TSP:
:o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"... :miam:
Et même que j'ai la tête qui bouge en même temps et que je connais les paroles :yerk:
Bébéééééé:
--- Citation de: TSP le dim. 28 octobre 2007, 19:23:54 --- :o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"... :miam:
Et même que j'ai la tête qui bouge en même temps et que je connais les paroles :yerk:
--- Fin de citation ---
Pareil à vrai dire, de temps en temps un petit From The Inside ou A place For My Head ne fait pas de mal... :shy:
hunting android:
--- Citation de: TSP le dim. 28 octobre 2007, 19:23:54 --- :o Y'a des chansons que j'aime toujours écouter d'eux..."In The End", "Points of Authority", "Cure for The Itch", "Faint"... :miam:
--- Fin de citation ---
:hehe:
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le dim. 28 octobre 2007, 20:25:06 ---Pareil à vrai dire, de temps en temps un petit From The Inside ou A place For My Head ne fait pas de mal... :shy:
--- Fin de citation ---
:hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique