AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

que retenir de cette décennie

<< < (9/11) > >>

TSP:

--- Citation de: hunting android le ven. 19 octobre 2007, 13:20:10 ---la non publication de photos compromettantes de toi. :spamafote:

--- Fin de citation ---

t'en as gardé?  :hehe:

fiston™:
moi dans cette décennie je noterais la mort de Sarkozy (il est pas encore mort?.... pas grave, la décennie n'est pas terminée non plus  :warrior:) et celle de Jacques Martin (tiens, tous les deux se sont tapés Cecilia, quelle curieuse coincidence) qui a su nous montrer un nombre incalculable de vieux moustachus accompagnants leurs petites cresselles sur le plateau de l'école des fans...

et je suis d'accord avec hunting: up to the ground.

merci pour eux.

bisou

BlueChill:

--- Citer ---InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens   ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin
--- Fin de citation ---

GLL

Je VEUX connaître les points communs que tu vois entre Origin Of Symmetry et In Rainbows. JE VEUX ET J'EXIGE. Vite. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl (non non, ça va bien)  :/

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 08:34:35 ---GLL
Je VEUX connaître les points communs que tu vois entre Origin Of Symmetry et In Rainbows. JE VEUX ET J'EXIGE. Vite. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl (non non, ça va bien)  :/

--- Fin de citation ---

une non-évolution fondamentale
après le terme niveau n'est peut etre pas exact...

TSP:
J'écoute toujours les deux premiers opus de Muse  :spamafote: Et même un petit Starlight de temps en temps (d'ailleurs avez vous remarqué qu'on peut chanter Starlight sur le dernier Linkin Park (euh...of the shadow? Mince je me rapelle plus du titre...en même temps on s'en fout)  :yeeh: )

Quelle culture  :) D'ailleurs Linkin Park (Bercy, 2003) a été mon premier concert Rock  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique