AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
que retenir de cette décennie
Bébéééééé:
http://www.lefigaro.fr/medias/20071020.WWW000000046_operation_reussie_pour_radiohead.html
Quand je lis ça je me dis que 2007 sera aussi une année à retenir... :)
BlueChill:
--- Citer ---tous ceux qui ont eu 17 ans il y a 4 ans aimaient encore Muse...c'était un peu après la tournée OOS et un peu avant le commencement de la fin, Absolution.
--- Fin de citation ---
Pour moi, le déclin démarre à la parution d'Hullabaloo. :'( la fin d'un groupe que j'aimais bien... mais In Rainbows n'est pas l'Hullabaloo de Radiohead. Hum. Si, je crois à ce que je dis... :aie: mais nan, c'est toujours plus recherché Radiohead quand même. Hum. Si, je recrois à ce que je dis... :think:
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le dim. 21 octobre 2007, 15:06:01 ---Pour moi, le déclin démarre à la parution d'Hullabaloo. :'( la fin d'un groupe que j'aimais bien... mais In Rainbows n'est pas l'Hullabaloo de Radiohead. Hum. Si, je crois à ce que je dis... :aie: mais nan, c'est toujours plus recherché Radiohead quand même. Hum. Si, je recrois à ce que je dis... :think:
--- Fin de citation ---
le parrallèle est un peu simple...pour Muse les signes inquiétants sont déjà là avec OOS, et pour l'instant...InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens :aie: ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin
hope is a dope
Raphael:
--- Citation de: Kid B le dim. 21 octobre 2007, 17:23:08 ---le parrallèle est un peu simple...pour Muse les signes inquiétants sont déjà là avec OOS, et pour l'instant...InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens :aie: ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin
hope is a dope
--- Fin de citation ---
Le contexte pourrait bien être le même ou non, ça ne voudrait pas dire qu'ils évolueraient de la même façon. Radiohead n'est pas Muse
Lum:
--- Citation de: Imbéciloteque le sam. 20 octobre 2007, 19:17:19 ---Biin si! on peut l'être :yeeh:
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi.
Visiblement, on n'a pas de culture quand on a 17 ans :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique