Air-Radiohead.com

que retenir de cette décennie

southead · 54 · 18663

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
la non publication de photos compromettantes de toi. :spamafote:
Moi j'ai plus rien a perdre. Qu'est ce que tu me donnes? :sunglasses:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Non pas les 2 ; tout le monde a eu 17 ans alors que pour Muse...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
tous ceux qui ont eu 17 ans il y a 4 ans aimaient encore Muse...c'était un peu après la tournée OOS et un peu avant le commencement de la fin, Absolution.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
tous ceux qui ont eu 17 ans il y a 4 ans aimaient encore Muse...c'était un peu après la tournée OOS et un peu avant le commencement de la fin, Absolution.

Pour moi, le déclin démarre à la parution d'Hullabaloo.  :'( la fin d'un groupe que j'aimais bien... mais In Rainbows n'est pas l'Hullabaloo de Radiohead. Hum. Si, je crois à ce que je dis...  :aie: mais nan, c'est toujours plus recherché Radiohead quand même. Hum. Si, je recrois à ce que je dis...  :think:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Pour moi, le déclin démarre à la parution d'Hullabaloo.  :'( la fin d'un groupe que j'aimais bien... mais In Rainbows n'est pas l'Hullabaloo de Radiohead. Hum. Si, je crois à ce que je dis...  :aie: mais nan, c'est toujours plus recherché Radiohead quand même. Hum. Si, je recrois à ce que je dis...  :think:

le parrallèle est un peu simple...pour Muse les signes inquiétants sont déjà là avec OOS, et pour l'instant...InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens  :aie: ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin
hope is a dope

« Modifié: dim. 21 octobre 2007, 17:27:18 par hunting android »
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le parrallèle est un peu simple...pour Muse les signes inquiétants sont déjà là avec OOS, et pour l'instant...InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens  :aie: ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin
hope is a dope

Le contexte pourrait bien être le même ou non, ça ne voudrait pas dire qu'ils évolueraient de la même façon. Radiohead n'est pas Muse


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
moi dans cette décennie je noterais la mort de Sarkozy (il est pas encore mort?.... pas grave, la décennie n'est pas terminée non plus  :warrior:) et celle de Jacques Martin (tiens, tous les deux se sont tapés Cecilia, quelle curieuse coincidence) qui a su nous montrer un nombre incalculable de vieux moustachus accompagnants leurs petites cresselles sur le plateau de l'école des fans...

et je suis d'accord avec hunting: up to the ground.

merci pour eux.

bisou
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
InR est du niveau de OOS (je vais me faire atomiser je sens   ) même si c'est pa le meme contexte. Donc ça ne sera pas le même futur chemin


GLL

Je VEUX connaître les points communs que tu vois entre Origin Of Symmetry et In Rainbows. JE VEUX ET J'EXIGE. Vite. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl (non non, ça va bien)  :/


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
GLL
Je VEUX connaître les points communs que tu vois entre Origin Of Symmetry et In Rainbows. JE VEUX ET J'EXIGE. Vite. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl (non non, ça va bien)  :/

une non-évolution fondamentale
après le terme niveau n'est peut etre pas exact...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'écoute toujours les deux premiers opus de Muse  :spamafote: Et même un petit Starlight de temps en temps (d'ailleurs avez vous remarqué qu'on peut chanter Starlight sur le dernier Linkin Park (euh...of the shadow? Mince je me rapelle plus du titre...en même temps on s'en fout)  :yeeh: )

Quelle culture  :) D'ailleurs Linkin Park (Bercy, 2003) a été mon premier concert Rock  :)
La la la...