AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

MK1 & MK2

<< < (6/15) > >>

FadeOut:

--- Citation de: arsen le mer. 17 octobre 2007, 16:18:00 ---oui mais y'a du rhodes dans big boots !!!!!

--- Fin de citation ---

Arf ! Tu m'intéresses toi  :D

Big Boots  :love:

cris_:
tiens, fais toi plaisir :
http://top2bottom.net/San%20Antonio,%20TX.jpg

:jesors:

Kid B:
Waou mais en fait c'est très potentiel trip tout ça !
Il n'a pas de précédents faits comme ça chez Radiohead, polypart1-2 étant une même chanson (et c'est génial mais c'est pas son topic! :jap: ), ça sent la création de thème ça!  :miam:
Je sais pas pourquoi je la sens couleur Amnésiac ce truc !
Allez j'annonce ! un thème jazzy et dynamique (dans le sens rock)  tout ça avec grosse influence de John  :love:

FadeOut:

--- Citation de: cris_ le mer. 17 octobre 2007, 16:33:25 ---tiens, fais toi plaisir :
http://top2bottom.net/San%20Antonio,%20TX.jpg

:jesors:

--- Fin de citation ---

uhuhuhu
Merci. Je suis touchée. :blbl:

--- Citer ---Waou mais en fait c'est très potentiel trip tout ça !
Il n'a pas de précédents faits comme ça chez Radiohead, polypart1-2 étant une même chanson (et c'est génial mais c'est pas son topic! cerveau jap ), ça sent la création de thème ça!  cerveau delight
Je sais pas pourquoi je la sens couleur Amnésiac ce truc !
Allez j'annonce ! un thème jazzy et dynamique (dans le sens rock)  tout ça avec grosse influence de John  cerveau love
--- Fin de citation ---

Tout pareil pour le "à la Amnesiac", ce serait excellent. Tout ce que je voudrais, c'est que ce ne soient pas 2 instrumentaux, parce que en concert c'est super mais là 2 "chansons" studios en moins du coup, ça me ferait un peu mal.

:mouais:

The Eurasian:

--- Citation de: [H]ylia le sam. 20 octobre 2007, 13:26:55 ---uhuhuhu
Merci. Je suis touchée. :blbl:

Tout pareil pour le "à la Amnesiac", ce serait excellent. Tout ce que je voudrais, c'est que ce ne soient pas 2 instrumentaux, parce que en concert c'est super mais là 2 "chansons" studios en moins du coup, ça me ferait un peu mal.

:mouais:

--- Fin de citation ---
Hunting bear - Treefinger powa :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique