AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (15/54) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 17 octobre 2007, 12:42:56 ---La question est: Radiohead a-t-il fait avancer la musique au même titre que les Beatles ou Pink Floyd?

Moi je ne pense pas vraiment...ce qui différencie Radiohead de ses contemporains, c'est sa capacité à renouveller son univers...pas  à en inventer un nouveau...
l'éléctro, ça existait avant Kid A...

ça reste LE groupe majeur des 15 dernières années pour moi, mais mis à part l'éléctro et le hip hop, je pense que tout a été inventé dans les années 60 70, et que maintenant on ne fait que recycler tout ça.

--- Fin de citation ---

mais dans l'art tout vient de qq part... les beatles n'ont rien inventé non plus du coup... elvis était passé avant... en sachant qu'elvis avait lui même tout pompé sur les bluesman blacks américains...

on dit parfois que c'est pink-floyd qui a lancé le mouvement électro.

je crois qu'on est toujours dans la réappropriation et de là on fait légèrement avancer le mouvement ou pas... Radiohead fait avancer le mouvement...

aujourd'hui je vois aussi tv on the radio qui réussit à puiser à gauche à droite leurs influences et à en faire qq chose de très personnel et qui fait avancer le mouvement vers des plages toujours plus belles...

Jeman:

--- Citation de: hunting android le mer. 17 octobre 2007, 12:42:56 ---ça reste LE groupe majeur des 15 dernières années pour moi, mais mis à part l'éléctro et le hip hop, je pense que tout a été inventé dans les années 60 70, et que maintenant on ne fait que recycler tout ça.

--- Fin de citation ---
l'electro a clairement vu le jour à la fin des 70's...
et dans les groupes innovants, on a quand même Massive Attack, Sigur Ros, Muse...

The Eurasian:

--- Citation de: Jeman le mer. 17 octobre 2007, 13:52:05 ---l'electro a clairement vu le jour à la fin des 70's...
et dans les groupes innovants, on a quand même Massive Attack, Sigur Ros, Muse...

--- Fin de citation ---
Tu t'es encore trompe Jeman...c'est "enervant" la bonne association :yerk:

kid armor:

--- Citation de: Jeman le mer. 17 octobre 2007, 13:52:05 ---l'electro a clairement vu le jour à la fin des 70's...

--- Fin de citation ---

MUSE ? c'est une blague ?

Jeman:

--- Citation de: kid armor le mer. 17 octobre 2007, 16:34:02 ---MUSE ? c'est une blague ?

--- Fin de citation ---

à ton avis...  :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique