AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
little fishy:
--- Citation de: HuntingWolf le sam. 2 août 2008, 14:30:22 ---Post-euphorie "In Rainbows", Amnesiac reprend sa place de n°1 pour ma part (et de loin ...) :et:
--- Fin de citation ---
AMNESIAC fut le n° 1 aussi pour moi d'août 2006 (Rock en seine- gros flash artistique sur Whose Army) jusqu'à la découverte de ARPEGGI.
--- Citation de: cgregz le sam. 2 août 2008, 08:50:45 ---Kid A pour cette grosse prise de risque
--- Fin de citation ---
Ben moi j'ai découvert RH avec KID A !
A l'époque j'étais à fond dans la techno la plus radicale (Christian Vogel, Maurizio, le label Scape....)
Et c'est un pote, très rock, qui a largement insisté pour que j'écoute KID A car, me disait-il, "ça te plaira il a plein de sons électroniques".
Et le morceau qui me plaisait le plus c'était TREEFINGERS-
(j'aime tjrs bcq- SAVEZ VOUS QUI L'A ECRIT CE TITRE ?????)
Depuis, le National Anthem s'est installé définitivement ds ma tête!!! J'ai même plus à l'écouter tellement il est ds ma tête!
--- Citation de: cgregz le sam. 2 août 2008, 08:50:45 ---je me souviens avoir fait ecouter paranoid android a un pote au telephone, telement j'etais sur le cul
--- Fin de citation ---
:D- J'ai svt fait écouter des morceaux au tèl.
PARANOID ANDROID !!!!!
Pour moi, ça reste le plus grand morceau de l'histoire du rock, sans hésitation-
--- Citation de: Kid B le sam. 2 août 2008, 13:35:35 ---
pour moi sa force est dans son hétérogénéïté, différent mais tellement un sous la banière de RH
--- Fin de citation ---
Ben heeuu... pour moi, HTTT, je le re-découvre "homogène" :glob:
Mais ta perception de l'hétérogénéité rejoint sûrement ma perception de l'homogénéité :D :D
Kzrystof:
--- Citation de: little fishy le sam. 2 août 2008, 15:03:39 ---Et le morceau qui me plaisait le plus c'était TREEFINGERS-
(j'aime tjrs bcq- SAVEZ VOUS QUI L'A ECRIT CE TITRE ?????)
--- Fin de citation ---
Thom a assemblé des boucles de guitares enregistrées par Ed.
hunting android:
--- Citation de: HuntingWolf le sam. 2 août 2008, 14:30:22 ---Post-euphorie "In Rainbows", Amnesiac reprend sa place de n°1 pour ma part (et de loin ...) :et:
--- Fin de citation ---
+1
Amnesiac loin loin loin devant les autres et In rainbows arrive en seconde position.
Je réécoute beaucoup kid A ces derniers temps, mais plus vraiment les mêmes chansons qu'avant. Surtout MPS, In Limbo et Optimistic.
Les autres, je ne les déconsidère pas, bien évidemment, mais ils ne me touchent plus autant qu'il y a quelques années. je les écoute deux ou trois fois par an, ça me suffit.
little fishy:
--- Citation de: Kzrystof le dim. 3 août 2008, 17:24:30 ---Thom a assemblé des boucles de guitares enregistrées par Ed.
--- Fin de citation ---
Merci.
Cela m'étonne.
Et l'auteur de "Hunting Bears", l'autre instrumental- que j'aime bcq aussi- connais tu également son histoire et son auteur ???
Kzrystof:
--- Citation de: little fishy le dim. 3 août 2008, 17:57:20 ---Merci.
Cela m'étonne.
Et l'auteur de "Hunting Bears", l'autre instrumental- que j'aime bcq aussi- connais tu également son histoire et son auteur ???
--- Fin de citation ---
Bienvenue!
Par contre, je ne sais rien concernant Hunting Bears...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique