AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
quel est le meilleur album de radiohead?
OK_Pascal:
1) Kid A
2) OK Computer
3) In Rainbows
4) Amnesiac
5) HTTT
6) The Bends
7) Pablo Honey
magirl:
je trouve que faire un classement n'a pas trop d'interêt pour moi car chaque album correspond a un moment de ma vie et ce sera donc pas très objectif... mais je pense que c'est pareil pour vous tous...
je les aimes tous mais ya trois albums que j'écoute moins (ou quasiment pas), c'est Pablo Honey (j'ai "sauté" cette époque, ayant découvert RH après), Kid A et Amnésiac (je prèfère l'album live "i might be wrong" que j'écoute en boucle).
OK_Pascal:
Cela permet de voir quelles sont les attentes des personnes envers leur musique. Moi perso, je ne veux plus des trucs à la The Bends. Pour moi lalbum parfait aurait été un mélange de The Eraser & de In Rainbows. Justement en faisant The Eraser en solo, je pense que Thom a abandonné la partie. Cest dommage. Mon rêve serait de le voir jouer Cymbal Rush. Ceux qui ont le live en audio ou en video à l'émission d'H. Rollins doivent me comprendre.
HuntingWolf:
;)
In rainbows
Amnesiac
Ok Computer
The Bends
Kid A
HTTT
Pablo Honey
The Eurasian:
Amnesiac en dernier, OKC en premier, je ne sais pas quel genre d'evenement pourrait changer ca. Pour l'instant c'est grave dans le marbre de ma discotheque.
Pablo Honey, pas un grand album c'est sur, juste une question de sentiment a priori...ou alors que Lurgee, Blow out ou Stop whispering (surtout la version US) ne sont pas de si mauvais titres au final. J'aime bien Ripcord aussi en fait :chut: Argh, voila, ca me donne envie de le passer un petit coup comme ca vite fait!
Everyone can play guitaaaAAAaarre! oups pardon :tt:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique