AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (27/54) > >>

cris_:
ah, ils écoutent pas kid a quand ils dansent la tecktonik les lycéens ?

BlueChill:
Comparer Kid A et Ok computer, c'est comme chercher à voir qui de mon coeur ou de mon cerveau est le meilleur (= rien à voir, on a besoin des deux pour des raisons différentes/complémentaires).

:hehe:
Promis, j'irai consulter un jour.

the lukewarm:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 15 novembre 2007, 17:11:06 ---Comparer Kid A et Ok computer, c'est comme chercher à voir qui de mon coeur ou de mon cerveau est le meilleur (= rien à voir, on a besoin des deux pour des raisons différentes/complémentaires).

:hehe:
Promis, j'irai consulter un jour.

--- Fin de citation ---

+ 1

Nanmébon à chaque album son histoire. Perso l'album que je préfère c'est la compilation mensuelle que je me mets dans la voiture et sur laquelle je place mes chansons radiohead du moment (bcp de faces-b reviennent d'ailleurs). Alors là évidemment, j'ai que In Rainbows... Bon je peux pas répondre à cette question en fait. Autant me demander si je préfère mon papa ou ma maman...

Denali:

--- Citation de: cris_ le jeu. 15 novembre 2007, 17:10:11 ---ah, ils écoutent pas kid a quand ils dansent la tecktonik les lycéens ?

--- Fin de citation ---

Arrete la dernière fois à la gare routière ,  j'avais  mis National Anthem a fond les ballons dans mon casques , ya un gars qu'a pris mon casque , il a ecouté un peu , il me l'a redonner et il me dit " Toi aussi t'aimes la tektonic ?" ....alors moi , âme sensible , j'ai failli tomber dans les pommes ....

elnorton:
Vu que j'avais lancé les hostilités à propos d'Electioneering, mea culpa...
J'ai toujours confondu Electioneering et Fifter Happier (sans doute parce que Fifter Happier est écrit en tout petit et que du coup celle qu'est après Karma Police dans le listing sur la pochette, c'est Electioneering). Donc ouais j'comprenais pas la personne qui disait qu'elle aimait le solo à la fin d'Electioneering, mais logique vu que je pensais à Fifter Happier.
Donc tout ça pour dire que le morceau que je trouve naze sur Ok Computer c'est Fifter Happier et pas Electioneering qui, pour le coup, est un morceau que j'apprécie pas mal sans être dans mes hits Radiohead non plus.

C'était le message du blaireau qui confond les titres de son groupe préféré :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique