AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

quel est le meilleur album de radiohead?

<< < (25/54) > >>

Overground:
Vous êtes tous quadra ici ou quoi ?  :hum:

nicolas:

--- Citation de: Overground le jeu. 15 novembre 2007, 12:12:15 ---Vous êtes tous quadra ici ou quoi ?  :hum:

--- Fin de citation ---
un peu de respect toi :ctmieuxavant:

nan mais ca fait bizarre de savoir que j'etais au lycée quand certains ici sont arrivés au monde

Jeman:

--- Citation de: nicolas le jeu. 15 novembre 2007, 12:45:09 ---un peu de respect toi :ctmieuxavant:

nan mais ca fait bizarre de savoir que j'etais au lycée quand certains ici sont arrivés au monde

--- Fin de citation ---
sans compter que bizarrement, tu étais dans la classe de leurs mères...  :hanhan:

kid armor:

--- Citation de: Overground le jeu. 15 novembre 2007, 12:12:15 ---Vous êtes tous quadra ici ou quoi ?  :hum:

--- Fin de citation ---

pas quadra mais plutôt trenta... ça fait plaisir de savoir que des jeunots sont à bloc sur radiohead ! leurs avis sont du coup assez différents et intéressants, bien sûr moins que les nôtres (nous, les anciens !) mais quand même  ;)

--- Citation de: Denali le mer. 14 novembre 2007, 18:52:30 ---Même si j'apprecie enorememnt Ok  Computer je trouve pas qu'il est parfait ... Electroneering me fait incroyablement chier , idem pour Subterrean Homsick Alien et Let Down ...
Tout le monde n'arrete pas de dire "le chef d'oeuvre de Radiohead" , ok c'est un chef d'oeuvre quand tu le replace dans son contexte etc etc ... mais une fois que tu enlèves le fait que c'etait nouveau a l'epoque bah ca enlève beaucoup d'epaisseur  ...ca reste evidemment un excellent album ...mais Kid A et Amnesiac sont eux veritablement des chefs d'oeuvres , parce qu'ils sont completement libres et immenses . Et si on tient vraiment au contexte , même la je trouve qu'ils sont encore plus fort que Ok Computer , de part leur rapprochement dans les dates de sorties et le fait que le vrai virage de Radiohead il est là , a partir de Kid A .
Bon aprés je voue un culte à Amnesiac qui est pour moi un sommet de la musique ... c'est peut-etre ça qui m'aveugle pour Ok Computer , mais lui je l'ai toujours vu comme leur montée en puissance , et la veritable explosion c'est Kid A....
Bon evidemment il y a des titres géniaux sur OkC  ( Climbing ... , Airbag , Flitter Happier ..) et ils ne faut pas les oublier ...

Il y a une autre choses qui m'intrigue pas mal en fait ... c'est que Httt a tendance a être sous estimé ( a mon gout)... Il est magique cet album et tout le monde , que ce soit les critiques et fans lui trouvent des milliers de défauts. Alors que toutes les chansons ont vraiment leur place dedans , et la ,contrairement a Ok Computer , quand je le réecoute il n'y aucune chanson que je zappe ..
Je me suis toujours dit que c'est parce qu'il est sortit aprés les deux monstres alors on l'a pris pour le vilain petit canard ...

--- Fin de citation ---

d'accord en partie car je suis fan de kid a et d'amnesiac avant tout mais je continue de penser qu'ok computer n'a pas la moindre faille. les 3 titres que tu cites (homesick, let down et Electroneering) sont des chefs d'oeuvres ! par contre dans amnesiac que je place pourtant au dessus d'ok computer dans mon coeur a des passages moins convaincants (sardines, knives out et morning bell/amnesiac qui ne me plaît qu'1 fois sur 4).

enfin bien sûr c'est subjectif tout ça...  :spamafote:

Overground:
Du coup cris_ a p'tet raison, l'avis qu'on porte sur OK Computer dépend p'tet du fait de l'avoir découvert à sa sortie ou après. Moi je l'ai découvert y'a 4 ans, mais contrairement à Denali (djeuns power !  :bravo: ) je trouve OK Computer inégalé dans la discographie du groupe. Il a marqué un véritable tournant dans le monde rock et en a inspiré plus d'un, encore aujourd'hui. Même si je trouve Subterranean et The Tourist pas mal sans plus, les 4/5 des titres de l'album sont des chefs d'oeuvre. Pour moi c'est le meilleur album du groupe, et ça le restera.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique