Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271303

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bonsoir,

J'ai quelques questions extrêmement débiles à poser :
- A partir de quelle heure est-il conseillé d'arriver à Bercy pour avoir une bonne place? (18, 19 h?)
- Idem pour Nîmes (concert commence à 20h30)

-A bercy, quelles sont les meilleurs places assises (coté bas, coté haut, face???)
-Idem Nîmes

Merci par avance


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
18 19H  :aie:
euh, prévois plutôt 15 16 je pense !

à Nimes c'était blindé à 18h, les premiers étaient là le matin.



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben pour être à peu près devant ouais, c'est radiohead quand même...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
à amsterdam je suis arrivé avec environ 5h d'avance et j'étais bien placé. Nimes ça risque d'être bien pire je pense...



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
bon bah pas besoin que je me torture la tête pour le trajet de paris, j'ai pris deux places pour nimes hier à la fnac pour le 14 et le 15, c'est quand même 700 km plus près...

dépêchez vous il en reste peut être encore quelques unes..


 :D :lol: :lolilol: :he: :et: :yeeh: :miam: :naf: :xcited: :xcited: :xcited: :xcited: :xcited:
TROP HEUREUX !!!!!!!!!!!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Il y a des places pour nimes sur Virginmega.fr actuellement !



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai quelques petites questions, assez con je vous l'accorde, je n'ai jamais encore été aux arènes de Nimes, j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde ici, notamment les chanceux qui ont assistés aux concerts de Bjork, Daft Punk l'année dernière, ou bien sur Radiohead en 2003, et donc j'aimerais bien savoir quelques petits trucs :

- Une ou plusieurs entrées ? (quelqu'un a une photo?)
- Comment se passe concrètement la distinction cat1 ou cat2, une fois à l'intérieur?
- Pour l'attente devant les arènes, c'est plutôt en joyeux bordel ou ça peut aller ?
Genre ça ou c'est la lutte?

Merci  :jap:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai quelques petites questions, assez con je vous l'accorde, je n'ai jamais encore été aux arènes de Nimes, j'ai cru comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde ici, notamment les chanceux qui ont assistés aux concerts de Bjork, Daft Punk l'année dernière, ou bien sur Radiohead en 2003, et donc j'aimerais bien savoir quelques petits trucs :

- Une ou plusieurs entrées ? (quelqu'un a une photo?)
- Comment se passe concrètement la distinction cat1 ou cat2, une fois à l'intérieur?
- Pour l'attente devant les arènes, c'est plutôt en joyeux bordel ou ça peut aller ?
Genre ça ou c'est la lutte?

Merci  :jap:

Je veux pas te dire de conneries mais  la fois où j'y suis allé pour voir Arcade Fire et Arctic Monkeys y'avait deux files. Après y'a plusieurs entrées pour atteindre sa place, normal quoi. Et je pense que là aussi y'aura deux files, une pour les cat1, l'autre pour les cat2, et y'aura des entrées spécifiques pour chaque catégorie je pense.

Après pour l'attente ça doit dépendre des concerts, je me souviens que c'était très tranquille quand j'y suis allé, genre je suis arrivé 2h avant, j'ai dû attendre 5min dans la file et j'étais bien placé dans les Arènes. Nan de ce côté là c'était no soucy. Mais là, bon, c'est Radiohead, faudra ptet arriver plus tôt pour être bien placé.

Tu verras c'est vraiment un lieu magnifique pour un concert.  :et:

Putain 6 jouuuuurs !  :mwarf:


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Y avait deux files pour Arcade Fire ? naaan... y avait deux messieurs à l'entrée mais y avait qu'une file je crois ... Bref, là ce sera pas pareil, faut pas rêver  :( (les Arènes étaient loin d'être pleines pour Arcade fire...)
'possible qu'y ai une entrée pour chaque catégorie...

Sinon, la catégorie 1 se situe dans les gradins les plus proches de la scène... les plus bas quoi... et la catégorie 2 c'est la fausse et les gradins du haut... quelqu'un avait posté un plan il me semble... :)

Sinon je plussois, cet endroit est génialissime. *hâte d'y être :love:*


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Tu verras c'est vraiment un lieu magnifique pour un concert.  :et:

Putain 6 jouuuuurs !  :mwarf:

+1 C'est pour l'instant l'endroit le plus magnifique où je suis allé voir un concert  ;)