Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271227

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
(et pour ce qui est du samedi soir il parait qu'à Nimes, on entend très bien les concerts des terrasses de café -Tchin tchin)

:jap: je confirme, la veille de radiohead en 2003 il y avait elton john, on l'entendait dans toute la ville... :mouais:
« Modifié: ven. 14 décembre 2007, 19:49:10 par cris_ »


Hors ligne poussinbjork

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 29
putin
sa donne envie
recollect you darling raise me to your lips two under nourished egos four rotating lips


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon ayé j'ai pris ma place pour le Dimanche.

Pas stressant Waste :D

ptain ptain tout un weekend à Nimes à écouter du Radiohead :D


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon ben moi finalement je serai pas tout seul pour le 14, une amie a réussi à se bouger pour avoir sa place donc ça le fait grave. Je me serais bien fais deux dates aussi mais je laisse la chance à ceux qui n'ont pas eu de places d'en avoir une pour le 15/06, je vais les voir c'est déjà ça, j'en ai des frissons rien qu'en y pensant et pcq je me dis que ce sera très probablement mieux qu'à Rock En Seine l'an dernier...  :)


Hors ligne OK_Pascal

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Salut à tous. Je viens vous lire depuis un moment pour prendre des infos mais je ne métais pas encore inscrit. D'abord, merci pour tous les renseignements que vous faites circuler. Bon là je me tate à prendre ma place par Waste pour le second concert de Nimes. Cette fois-ci je pourrai pas manquer le taf. Je voulais savoir quand la place est-elle envoyée ?? Perso ça me stresse de ne pas lavoir tout de suite en main.. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon finalement 2 Nîmes pour moi et Arras  :yerk:
Ahlala. En espèrant que mes oraux ne soient pas le lundi. Sinon je ferais revendeur honnête à un Radiohédien dans le besoin. Donc le (peut être malheur) des uns fera (peut être) le bonheur d'un autre. En tout cas comme l'a dit Canard plus haut, un we à écouter Radiohead.

Humm  :thatsme:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon je me tate énormément pour le 2e soir à Nîmes... J'ai déjà de la chance, j'y serai le samedi, mais j'ai trop envie de les voir aussi le dimanche, c'est clair qu'au moins j'aurai pas de frustration (même si ça m'étonnerait qu'ils jouent Life In a Glasshouse, que ce soit le samedi ou le dimanche !). En même temps c'est clair que y'a plein de déçus et si y'a une deuxième date c'est plus pour que le max de gens puissent les voir que pour satisfaire les gourmands comme moi !

En même temps, ça serait énorme de faire un concert gradins, un autre fosse. Putain je sais pas quoi faire. J'ai plus beaucoup de sous en plus. Et j'ai pas acheté mes cadeaux de Noël !! Mais en même temps c'est tellement unique de les voir.  :love:

En tout cas si je prend c'est sur waste, j'ai cru péter un cable ce matin, tout saturé, je pensais vraiment que j'allais rien avoir. C'est assez flippant, j'ai pas envie de revivre ça lundi !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Salut à tous. Je viens vous lire depuis un moment pour prendre des infos mais je ne métais pas encore inscrit. D'abord, merci pour tous les renseignements que vous faites circuler. Bon là je me tate à prendre ma place par Waste pour le second concert de Nimes. Cette fois-ci je pourrai pas manquer le taf. Je voulais savoir quand la place est-elle envoyée ?? Perso ça me stresse de ne pas lavoir tout de suite en main.. Je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
les places sont envoyées deux semaines avant le show
ils devraient faire ca aussi la fnac, ca rendrait plus difficile la revente.

Tiens d'ailleurs le message n'est plus le même

Citation de: 14
Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.


et maintenant:

Citation de: pour le 15
You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ouais, quand je pense que les gens que je connais qui écoutent radiohead se comptent sur les doigts d'une main... mais où se cachent tous ces fans acharnés ?

Pareil, et je m'attendais pas du tout à ça ! Perso j'ai toujours cru que la Radioheadmania était un mythe en France, bah non... Vous vous rendez compte que les places pour Nîmes sont parties au bout d'une heure, c'est énorme quand même. Ca m'étonnerait pas que lundi ce soit pareil, la demande est pas satisfaite encore.


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
C'est vrai que ça limiterait carrément les magouilles de revente. Mais j'avoue que ne pas tenir le billet dans les mains avant 4 ou 5 mois, ça va être un sacré flip pour moi  :wtf:


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
les places sont envoyées deux semaines avant le show
ils devraient faire ca aussi la fnac, ca rendrait plus difficile la revente.

Tiens d'ailleurs le message n'est plus le même
 

et maintenant:


ah oui, il est possible que vu le nombre de places à envoyer il prefère s'y prendre plus tôt.



Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
C'est vrai que ça limiterait carrément les magouilles de revente. Mais j'avoue que ne pas tenir le billet dans les mains avant 4 ou 5 mois, ça va être un sacré flip pour moi  :wtf:

oui, en même temps jusqu'à présent toute les personnes ayant commandé sur waste pour les concerts précedents n'ont eu aucun soucis et puis c'est un envoi en recommandé.


Hors ligne rockingchair

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
Oui, mon flip n'est pas rationnel, je sais... peux pas m'empêcher. :mwarf: (merci BEAUCOUP Legolas d'ailleurs!... vraiment sympa ton geste)


Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Oui, mon flip n'est pas rationnel, je sais... peux pas m'empêcher. :mwarf: (merci BEAUCOUP Legolas d'ailleurs!... vraiment sympa ton geste)

je comprend quand j'ai pris ma place mercredi, je me suis dit que j'aurais dit attendre vendredi pour l'avoir dans ma main mais là du coup je regrette pas de l'avoir pris sur WASTE.

sinon de rien c'est normal!  :jap: