Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271232

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Mais elle y était à dès l'ouverture des ventes ? De toute façon les ventes débutent à 10h autant sur internet que sur place, tout le monde a sa chance à ce moment là non ? Une dernière question, est-ce que tu sais si je l'achète sur le net (site du virgin), si je peux aller la récuperer au magasin ou si je suis obligé de l'imprimer chez moi ?  :spamafote:

Disons que sur le net tu cliques et tu commandes.
En point de vente tu fais la queue, tu parles à la dame, elle tape sur son PC et tu as des billets donc c'est un peu plus long. Comme au final les billets sont pris sur le même stock pour le net et les points de ventes, le stock baisse pareil mais le rendement est meilleur via le net.

Generalement sur le net tu as le choix entre expedition du billet et retrait en magasin (c'est comme sur france billet).


Spongebob

  • Invité
En fait tu payes ton billet sur le site (fnac ou Virgin) et tu vas le récupérer directement en magasin muni de ta pièce d'identité et de la carte bancaire qui a servi au paiement. Perso je fais toujours comme ça quand j'achète une place de concert.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Disons que sur le net tu cliques et tu commandes.
En point de vente tu fais la queue, tu parles à la dame, elle tape sur son PC et tu as des billets donc c'est un peu plus long. Comme au final les billets sont pris sur le même stock pour le net et les points de ventes, le stock baisse pareil mais le rendement est meilleur via le net.

Generalement sur le net tu as le choix entre expedition du billet et retrait en magasin (c'est comme sur france billet).
En fait tu payes ton billet sur le site (fnac ou Virgin) et tu vas le récupérer directement en magasin muni de ta pièce d'identité et de la carte bancaire qui a servi au paiement. Perso je fais toujours comme ça quand j'achète une place de concert.

D'accord. Merci beaucoup pour ces renseignements...  :jap:


Hors ligne jeanpaf

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Apperement il y aurait une deuxième date de rajouté a Nimes le dimanche!!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Euh ça remonte à loin, mais pour le concert de Bercy de 2003, j'avais pas angoissé autant, de peur de ne pas avoir ma place. Logiquement ça devrait être bien jouable, non ? Parce que moi je pourrai pas aller les chercher avant 12h30 vendredi...
 :mouais: J'ai déjà suffisamment les boules de jouer mon augmentation de salaire ce jour-là !


Spongebob

  • Invité
18 000 places x2 (donc 36 000) ça part pas en deux minutes.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Two days at Nimes, pray the lord, pray the lord.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Bon, c'est tendu quand même... si toutes les places en vente sur WASTE sont parties aussi vite, j'espère qu'il en restera vendredi... j'envoi ma femme à cultura à l'ouverture pour choper 6 à 8 places...
Parcontre, est-ce que quelqu'un aui a un peu mieux compris que moi aurait l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement des places pour Nîmes ? C'est quoi la différence entre les 2 types de places ? à quoi elles donnent accès (gradins, fosses) ?
merci bien d'avance  :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
J'hesite à prendre des billets pour Nimes et Arras. ca commence à etre chaud le budget decembre
et infomaniak qui me demandent des sous aussi  :warrior:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
J'hesite à prendre des billets pour Nimes et Arras. ca commence à etre chaud le budget decembre
et infomaniak qui me demandent des sous aussi  :warrior:

M'en parle pas...ils auraient pas pu attendre janvier pour mettre les places en vente?
En pleine periode d'achats de noel, c'est dur dur...Nimes, c'est même pas envisageable pour moi.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon, c'est tendu quand même... si toutes les places en vente sur WASTE sont parties aussi vite, j'espère qu'il en restera vendredi... j'envoi ma femme à cultura à l'ouverture pour choper 6 à 8 places...
Parcontre, est-ce que quelqu'un aui a un peu mieux compris que moi aurait l'amabilité de m'expliquer le fonctionnement des places pour Nîmes ? C'est quoi la différence entre les 2 types de places ? à quoi elles donnent accès (gradins, fosses) ?
merci bien d'avance  :)
Les moins chères c'est fosse et gradins hauts (bleu)
Les plus chères c'est gradins (rose)


En 2003, j'étais dans le 203 avec cheche et idiotequefr, la vue était super (en gros comme le DVD).

Nico, rate pas ça :D

Nîmes c'est sold out sur Waste.
Copyright Hylia pour le plan des arènes :D
« Modifié: mer. 12 décembre 2007, 20:16:50 par Canard de barbarie »



Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Moi 204, que de souvenirs ce Nimes 2003! ( c'est quoi cette histoire de DVD ?)
le crépuscule