Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271292

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
Bon, sur waste c'est sold out les tribunes.
C'est assez rapide quand même...

Oui, soit le nombre de places sur waste était trés limité, soit il y a une forte demande pour Nimes. Soit les 2  ;)

Un ami à Nimes m'a confirmé le fait qu'une date supplémentaire le 15 était envisagé pour Nimes, si les billets partaient vites.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, soit le nombre de places sur waste était trés limité, soit il y a une forte demande pour Nimes. Soit les 2  ;)

Un ami à Nimes m'a confirmé le fait qu'une date supplémentaire le 15 était envisagé pour Nimes, si les billets partaient vites.
achetay des places les gens, je veux faire 2 nimes  :vomi:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ayééééééé après 12 jours de stress j'ai Nîmes  :et:
Raah le seul jour ou j'ai 9h de cours avec 30 pauvres minutes de pause + 5 heures de labos totalement coupées du monde il faut qu'ils les mettent en vente. Mes indics m'ont appellés en catastrophe urgentes, et c'est fait !  :blbl:

3 places pour Nîmes  :huhu:

Par contre question, j'ai 2 reserved seat et 1 unreserved. J'ai pris le unreserved pour avoir la fosse, mias apparement ça le fait aussi avec les reserved, c'est quoi c't'histoire ?  :think:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
quand tu voyages en premiere, tu peux aller pisser en seconde...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
 :mwarf:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
A vous entendre, j'ai hâte d'être vendredi, j'espères que tout va bien se passer et que j'aurai ne serait-ce qu'une place...  :mouais:


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Ayééééééé après 12 jours de stress j'ai Nîmes  :et:
Raah le seul jour ou j'ai 9h de cours avec 30 pauvres minutes de pause + 5 heures de labos totalement coupées du monde il faut qu'ils les mettent en vente. Mes indics m'ont appellés en catastrophe urgentes, et c'est fait !  :blbl:

3 places pour Nîmes  :huhu:

Par contre question, j'ai 2 reserved seat et 1 unreserved. J'ai pris le unreserved pour avoir la fosse, mias apparement ça le fait aussi avec les reserved, c'est quoi c't'histoire ?  :think:
iem, j'ai mes places pour le 9 et le 10 => en fait, d'après ce qu'on m'a dit, les unreserved = fosses + gradins, ss distinction, alors que Nîmes fait la séparations (et dont aussi en terme de prix. hum.). Mais idem, j'ai mes places.manque plus qu'Arras. :D
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
iem, j'ai mes places pour le 9 et le 10 => en fait, d'après ce qu'on m'a dit, les unreserved = fosses + gradins, ss distinction, alors que Nîmes fait la séparations (et dont aussi en terme de prix. hum.). Mais idem, j'ai mes places.manque plus qu'Arras. :D

Tant que j'ai la fosse à Nîmes tout va. C'est indiqué en plus que tu peux avoir des places assises sous réserve donc bon. Et puis pareil, plus qu'Arras et ce sera bon.  :he:


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
Tant que j'ai la fosse à Nîmes tout va. C'est indiqué en plus que tu peux avoir des places assises sous réserve donc bon. Et puis pareil, plus qu'Arras et ce sera bon.  :he:
ah? moi, c'étaient les gradins ou rien. en même temps, à choisir, c'était Nîmes ou mourir. bon, ben j'ai pas à mourir et j'ai du gradin. que demande le peuple ? vi, vi Arras, et pi d'autres dates aussi tant qu'àf. poussons mémé dans l'arc-en-ciel, va.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je pense que je n'aurait pas supporté être assise, même si il y aura forcément une meilleure vue. Enfin on verra, je me pointerais bien en avance pour avoir une place décente. Oui, c'est dans 6 mois mais j'aidéjà tout prévu  :hehe:


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
en fait, j'ai pas le souvenir d'avoir été assise, en concert, à Nïmes (en même temps, ça date, c'était pour Dire Straits, au collège! pas vraiment de la dernière pluie, c'te affaire). pas plus qu'à Bercy du reste, puisque qd ça commence, tout le monde est debout. :D
mais prévois, moi, qd je vois ça, un peu d emal à projeter, mais ça viendra ;) :
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne legolas

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 44
ah? moi, c'étaient les gradins ou rien. en même temps, à choisir, c'était Nîmes ou mourir. bon, ben j'ai pas à mourir et j'ai du gradin.

tout pareil  :D


Pour le plan des arènes :

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?ALerteEmail=ok&Idmanif=138797&Idseanc=&erreur=&sid=MR1V42WKUQ758JAT46ARF8M96T7FE8H1
« Modifié: mar. 11 décembre 2007, 22:35:31 par legolas »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon, sur waste c'est sold out les tribunes.
C'est assez rapide quand même...

Je vous cache pas que je commence à flipper un peu pour vendredi, vu à la vitesse à laquelle c'est parti. En plus j'étais là en début d'aprem, j'espère ne pas regretter de pas les avoir prises sur waste. Mais bon, si une 2e date est prévue aussi, ça devrait être bon. Je serai tellement dégoûté en fait si j'ai pas mes places...  :/


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je vous cache pas que je commence à flipper un peu pour vendredi, vu à la vitesse à laquelle c'est parti. En plus j'étais là en début d'aprem, j'espère ne pas regretter de pas les avoir prises sur waste. Mais bon, si une 2e date est prévue aussi, ça devrait être bon. Je serai tellement dégoûté en fait si j'ai pas mes places...  :/

Pareil. Je sais que c'est dur à faire mais évitons d'y penser pour le moment, soyons juste assidus vendredi avant 10h...