Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271052

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
roooh l'aut', comment il cherche la place de modo ! :lol:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2297.0.html  Allez flooder ailleurs :o

Ah ouai tu te prends pour un modo ?

la je flood tu va faire quoi tu va faire quoi hein ? haha




Je sais toujours pas au je vais aller, je vais finir à Nimes ou Arras. L'infrastucture à Arras est comment ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne jonesy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
C"est pas tellement le son que je reproche aux festivals. Celui-ci peut être aussi bon que dans un concert solo. Non, c'est plutôt pour la durée du concert et surtout la set-list. Les groupes qui jouent dans les festivals ont souvent tendance à jouer des titres "grand public", les tubes. C'est moins intime que lorsqu'ils jouent devant un public composé exclusivement de fans. De plus, ils ont des horaires à respecter, un impératif temps.
Alors, si c'est pour assister à un concert d'1H30, et entendre pour la énième fois des titres du genre "Karma police", "No surprise"...  
Par contre, ce qui est interréssant dans un festival, c'est de pouvoir voir plusieurs groupes dans la même journée et l'ambiance "Festos".
« Modifié: mar. 11 décembre 2007, 00:07:30 par jonesy »


Spongebob

  • Invité
Radiohead est déjà passé dans le Nord-Pas-de-Calais, plus précisemment au Zenith de Lille en 1997, tournée OK Computer. Je le sais j'y étais.


Non je déconne j'avais 12 ans, je rentrais en 4ème et j'écoutais encore les Spice Girls  :D.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Moi, Arras ne m'interresse pas. J'ai déjà vu le groupe 2 fois en festival (Eurockéennes) et, bien que j'ai aprécié, ça n'a rien à voir avec les vidéos ou bootlegs de concerts en solo que j'ai pu voir ou écouter. Bercy en début de semaine, ça risque d'être difficile et la salle ne me plait pas trop. Donc je vais faire le forcing pour Nîmes.

c'est pas vraiment un festival Arras.
Il n'y a qu'un groupe (+1 premiere partie) par soir.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
bon je sais je suis hors sujet , je veux juste savoir ou je peux trouver Where Bluebirds fly version Ether Festival en entier ?
merci d'avance et désolé .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mes partiels finnissent le .... 13juin

 :yaisse: :yaisse: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :argh:

je serai donc a nimes  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
bon je sais je suis hors sujet , je veux juste savoir ou je peux trouver Where Bluebirds fly version Ether Festival en entier ?
merci d'avance et désolé .

Non mais va falloir vous calmer un peu à poster n'importe quoi, n'importe ou!
C'est un forum de discussion, pas soulseek.
C'est si dur de demander quelque chose dans un topic fait pour ça?
ya un topic "acoustique et autres raretés" ou les gens demandent des morceaux rares, et en première page...
« Modifié: mar. 11 décembre 2007, 11:07:09 par hunting android »


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
c'est pas vraiment un festival Arras.
Il n'y a qu'un groupe (+1 premiere partie) par soir.

Exactement !

De plus, je les ai vu au Pukkelpop en 2006 et si mes souvenirs sont exactes ils avaient joué pratiquement 2h...
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Rock En Seine 2006: un son dégueulasse.

Globalement, le son était infame. Trop de basse tout le temps.
Mais pour Radiohead ça allait carrément, à partir du moment ou on faisait pas sa groupie à rester collé aux barrières et qu'on prenait un peu de distance.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
EH LES JEUNES

Sinon les places sont en vente sur Waste.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Mais pour Radiohead ça allait carrément, à partir du moment ou on faisait pas sa groupie à rester collé aux barrières et qu'on prenait un peu de distance.

Le survêt' de Colin était une lumière, et moi un papillon de nuit.

Trop de basses ouaip, et pi mal foutu en règle général. Clap you hands say yeah, c'était de la bouillie leur son.
Y'a que TV on the Radio qui passait bien.

L'idéal, ce serait Radiohead en concert dans un studio, et tout le public aurait un casque sur les oreilles.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
EH LES JEUNES

Sinon les places sont en vente sur Waste.

Comment ça se passe ? On reçoit les places quand avec waste ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Comment ça se passe ? On reçoit les places quand avec waste ?
une semaine avant le concert.

Moi j'attend vendredi vu que je ne suis pas sur de pouvoir aller aux 2 bercy a cause des exams, et que j'en revendrai peut être l'une des 2.