Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271297

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
plus besoin de stresser non ? Sauf si elles sont en vente avant ? sur Waste par exemple ?

c'est marrant, on sent que tu ne crois pas à ce que tu dis... :D


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Sur Waste j'espère vraiment. Il y a l'air d'avoir pas mal (beaucoup trop) de monde qui veut Nîmes. Et maintenant qu'il commence à y avoir des pubs un peu partout, mon niveau d'optimisme descend en flèche.  :(


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
arènes de nîmes, 12000 personnes... admettons qu'une place se vende toute les secondes, il faudrait presque trois heures et demi...
chill down, girl...
« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 18:12:02 par cris_ »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Et ceux qui en achétent plusieurs en même temps hein ?
Bon Ok j'me casse.

 :jesors:



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :lol:

Bon pour recentrer, après tout pas de raison qu'il n'y ait pas de pre-ventes par Waste.

 * calm-down *


Hors ligne Friend of the night

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Encore faut-il que les places partent pas trop rapidement si c'est le cas... :(

*stress stress*


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
non sur un côté il y a une affiche





Ah oui exact ! J'avais pas vu.  ;)

Ma première réaction c'était du soulagement (cool, je vais pouvoir faire autre chose que rester planté devant l'ordi en attendant les places, sans savoir quand...). Mais sur waste elles seront dispo avant non ?
Mais là, c'est encore pire, car tout le monde sera au RDV, le site va saturer, ça va tous nous saouler, et que tout le monde veut aller à Nîmes putain !  :wow:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Putain mais c'est pas possible ça!!!  :warrior:

C'est quoi ces dates pourris serieux, ça tombe en plein sur mes exams de fin d'étude, genre pour avoir son diplome, un truc un peu utile dans la vie.  :grrr:   Pffffffff. De toute façon je sais que je vais craquer, je me ferai un soir sans révision, en espérant ne rien avoir le lendemain à 8h.

Quelqu'un sait si c'est risqué d'attendre début janvier pour acheter les places?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
pour bercy, je me trompe peut être mais je pense que ce ne sera pas un pb d'avoir des places. je crois d'ailleurs que je vais me faire les 2 dates, une en gradin et une dans la fosse.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
On cré un topic pour savoir qui va voir quelle date ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
pas con, mais on attend d'avoir les places pour être sûr non ?



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
pas con, mais on attend d'avoir les places pour être sûr non ?

ben non, autant savoir avant de réserver... comme ça, si toi et inbe allez au même concert, je vais à l'autre !  :mwarf:


Spongebob

  • Invité
Vous pensez que ça va se vendre trés vite pour Bercy ? Par exemple est-ce qu'à midi il y aura encore des places pour le premier soir ?