AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
cris_:
toujours pas reçu les billets pour bercy2 achetés sur ticketnet... ils les envoient au dernier moment eux aussi ?
FadeOut:
Y en a qui les ont reçu de ticket net sur rh.fr :spamafote: Ca devrait bientôt arriver. (enfin moi j'ai tout fait par waste)
J'ai une question aussi, pour Arras, il y aura 2 types de tickets non ? (e-tickets par tigitick, + normaux par waste), ça va pas être un peu le bordel à l'entrée ? Il me semble qu'il y avait eu des problèmes à Amsterdam en 2006 avec ça ... quelqu'un peut confirmer/infirmer ? merci. :think:
Spongebob:
--- Citation de: cris_ le ven. 4 janvier 2008, 16:23:01 ---toujours pas reçu les billets pour bercy2 achetés sur ticketnet... ils les envoient au dernier moment eux aussi ?
--- Fin de citation ---
Pareil, j'attend toujours mes deux tickets pour le concert du 9 juin.
zalte:
Bon même si j'ai de trés faibles chances d'arriver à mes fins, je tente le coup.
Alors voila j'échange une place de radiohead a arras(oui une place electronique avec tout le bordel qui va avec pour changer le nom sur la place,mais c'est possible je leur ai demandé.........) contre un place de radiohead à Nimes.
A bon entendeur.....
FadeOut:
--- Citation de: zalte le lun. 7 janvier 2008, 16:48:43 ---Bon même si j'ai de trés faibles chances d'arriver à mes fins, je tente le coup.
Alors voila j'échange une place de radiohead a arras(oui une place electronique avec tout le bordel qui va avec pour changer le nom sur la place.......) contre un place de radiohead à Nimes.
A bon entendeur.....
--- Fin de citation ---
bonne chance :yerk:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique