AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Raphael:
--- Citation de: hunting android le jeu. 20 décembre 2007, 12:21:15 ---Ayé j'ai ma place pour Arras!
merci les ventes vip Digitick :)
(d'ailleurs bravo à leur service de renseignement par mail, une réponse en 3 min, c'est rare!)
--- Fin de citation ---
tu vas les recevoir ou tu as du les imprimer ?
si t'en as acheté plusieurs, t'as du donner les noms des gens pour les places (vu qu'elles sont nominatives me semble t il ...) ?
hunting android:
Non ça doit être imprimé chez soi.
MAis tu peux retrouver tes places en te connectant à ton compte plus tard, et ce à partir de n'importe quel ordi.
Si tu commandes pour plusieurs personnes, il y aura un seul ticket avec le nom des personnes dessus. mais il faudra vous présenter tous ensemble à l'entrée avec bien sur l'acheteur.
Raphael:
en fait je les ai commandé sur Waste mardi soir, et à part pour l'adresse je n'ai pas eu de noms à donner, peut etre que les 2 tickets que je vais recevoir seront à mon nom... je sais pas
hunting android:
--- Citation de: Raphael le jeu. 20 décembre 2007, 12:40:55 ---en fait je les ai commandé sur Waste mardi soir, et à part pour l'adresse je n'ai pas eu de noms à donner, peut etre que les 2 tickets que je vais recevoir seront à mon nom... je sais pas
--- Fin de citation ---
ah bah tu auras des tickets normaux toi...
ya que via digitick qu'ils sont nominatifs.
Canard de barbarie:
Raaah, jme suis remis le DVD de Worry et Fred, l'entrée de Radiohead dans les arènes est legen wait for it... dary
J'ai trop hâte d'y être :et: :love: :fear:
http://dl.free.fr/lkRp224wX/intro.mpg :miam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique