AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
hunting android:
Bercy énorme?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :o
Jeman:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 29 novembre 2007, 13:38:51 ---Rooh putain ce serait énorme.
Mais ça sort d'où ? Un "pronostic" ou dans le genre ?
Pas en juillet hein svp :(
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? t'es à la Grande Motte avec tes parents ?
désolé...
c'est bon ça ! un ptit bercy !
en plus en été on n'a pas besoin de se peler les burettes pour être à l'avant !
FadeOut:
Bah énorme dans le sens ou je pourrais sans doute y aller. Et que ce n'est pas un festival.
Après, j'ai jamais fait Bercy donc j'ai pas d'opinion sur la salle. Je sais que c'est pas particulièrement apprécié mais bon :spamafote: si c'est Radiohead j'y vais, ça me ferais vraiment mal de les rater pour une histoire de aaahnon l'accoustique est horrible là bas.
@ Jeman : je suis au Canada en juillet. Soit 1 mois après les prévisions de la tournée en amérique du nord. Et en plein dans les dates de l'europe. :glob:
kid armor:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 29 novembre 2007, 14:16:06 ---Bah énorme dans le sens ou je pourrais sans doute y aller. Et que ce n'est pas un festival.
Après, j'ai jamais fait Bercy donc j'ai pas d'opinion sur la salle. Je sais que c'est pas particulièrement apprécié mais bon :spamafote: si c'est Radiohead j'y vais, ça me ferais vraiment mal de les rater pour une histoire de aaahnon l'accoustique est horrible là bas[/i].
@ Jeman : je suis au Canada en juillet. Soit 1 mois après les prévisions de la tournée en amérique du nord. Et en plein dans les dates de l'europe. :glob:
--- Fin de citation ---
le problème ce n'est pas tant l'accoustique que tous les blaireaux qui poussent comme des bourrins même sur une chanson comme lucky...
le concert de bercy était très bon mais une partie du public était vraiment... aïe aïe aïe
cris_:
--- Citation de: kid armor le jeu. 29 novembre 2007, 14:24:16 ---le problème ce n'est pas tant l'accoustique que tous les blaireaux qui poussent comme des bourrins même sur une chanson comme lucky...
le concert de bercy était très bon mais une partie du public était vraiment... aïe aïe aïe
--- Fin de citation ---
le concert des arènes de nîmes est désormais mythique, et pourtant y'avait les mêmes bourrins... 2e "rang" la main sur la barrière, pas tenu plus de la moitié du concert... et une fois dans un endroit plus "calme", j'ai pu constater avec incrédulité que les bourrins en question pogotaient bourrés sur karma police... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique