AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (174/238) > >>

Bébéééééé:
Moi j'y vais le samedi 14 avec une amie mais on vient de Montpellier en train, ce qui veut dire que si le concert se finit bien tard et que d'ici là on a pas un autre moyen de rentrer et ben on aura probablement pas de train pour rentrer sur Montpellier avant 5h du matin, donc si jamais on décide de ne pas faire de l'auto-stop il est possible qu'on passe la nuit à Nimes mais je suis près à faire la fête de minuit à 5h en attendant mon train plutôt que de payer un hotel... Tout ça pour dire que si ça se passe ainsi (ce qui est encore incertain je précise), je pense que je ne serai pas contre un rassemblement Air à Nimes, il fera beau et bon en plus en plein mois de juin. Après je comprends que ceux qui viennent de plus loin prévoient de prendre une chambre d'hotel, si en plus ils font les deux dates...  :jap:

Empty:

--- Citation de: Bébéééééé le lun. 17 décembre 2007, 14:24:21 ---Moi j'y vais le samedi 14 avec une amie mais on vient de Montpellier en train, ce qui veut dire que si le concert se finit bien tard et que d'ici là on a pas un autre moyen de rentrer et ben on aura probablement pas de train pour rentrer sur Montpellier avant 5h du matin, donc si jamais on décide de ne pas faire de l'auto-stop il est possible qu'on passe la nuit à Nimes mais je suis près à faire la fête de minuit à 5h en attendant mon train plutôt que de payer un hotel... Tout ça pour dire que si ça se passe ainsi (ce qui est encore incertain je précise), je pense que je ne serai pas contre un rassemblement Air à Nimes, il fera beau et bon en plus en plein mois de juin. Après je comprends que ceux qui viennent de plus loin prévoient de prendre une chambre d'hotel, si en plus ils font les deux dates...  :jap:

--- Fin de citation ---

Ouais moi je suis pour dormir dans un fosse plutot que de payer lhotel ...
seulement si je suis pas seul a le faire, pis histoire de dormir deux trois heures quand meme ....

Pis c'est con pour toi (je trouve) de devoir payer le train pour un aller retour dans la journee pour montpellier  :/

legolas:
Pour ma part, comme je viendrai d'Orleans, j'en ai profité pour transformer ce concert en un petit WE en amoureux du coup je viens dés le vendredi et je repars le lundi et je me suis trouvé un hotel à 10 min en voiture du centre ville.

Bébéééééé:

--- Citation de: Empty le lun. 17 décembre 2007, 15:26:13 ---Ouais moi je suis pour dormir dans un fosse plutot que de payer lhotel ...
seulement si je suis pas seul a le faire, pis histoire de dormir deux trois heures quand meme ....

Pis c'est con pour toi (je trouve) de devoir payer le train pour un aller retour dans la journee pour montpellier  :/

--- Fin de citation ---

C'est pas très cher et ça ne met que 20 minutes, c'est comme ça que j'ai fais pour aller voir Arcade Fire et Bjork cet été aux arènes mais dans les deux cas avec les gens avec qui j'étais on a réussi à trouver des gens sur place qui rentraient sur Montpellier en voiture après le concert. Mais là je me demande si après un concert de Radiohead aux arènes de Nîmes j'aurai envie de rentrer tout de suite sur Montpellier me coucher. Je serai plutôt partant je pense pour rester sur Nîmes faire la fête ou du moins faire nuit blanche et puis prendre un train pour rentrer vers les 5h ou 6h du mat sachant que de toute façon une fois rentré j'irai probablement me coucher...  :D

cheche:

--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 17 décembre 2007, 12:05:10 ---Ouais, si ya des gens qui veulent partager une chambre (si ya des plans pour loger à pas trop cher).

J'ai un pote qui doit avoir des plans la-bas mais pas sur qu'il ai une place...
Bref...

--- Fin de citation ---

c'est clair que le mieux c'est de se choper une chambre d'hotel a plusieurs
LA dernière fois on avait passer la nuit dehors mais bon il y avait qu'un soir a faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique