AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
hunting android:
--- Citation de: Bébéééééé le ven. 12 octobre 2007, 21:05:06 ---J'avoue :spamafote:
En tout cas les gens je me dis que si il y a moyen qu'on se retrouve lors d'un concert de la tournée 2008 ce sera avec plaisir. Enfin pour moi ce serait la première fois que j'en rencontrerais certains d'entre vous. A RES j'avais fais le voyage de Montpellier avec des amis alors on est resté en groupe quoi. Mais la prochaine fois pourquoi pas, à Paris ou ailleurs, ou même en festival... :bravo:
--- Fin de citation ---
y a intérêt!
au prochain concert de Radiohead on se fait un petit Air :)
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le ven. 12 octobre 2007, 21:12:53 ---y a intérêt!
au prochain concert de Radiohead on se fait un petit Air :)
--- Fin de citation ---
je pourrais venir je pourrais venir je pourrais venir :mwarf: :mwarf:
Bébéééééé:
--- Citation de: Imbéciloteque le ven. 12 octobre 2007, 21:22:32 ---je pourrais venir je pourrais venir je pourrais venir :mwarf: :mwarf:
--- Fin de citation ---
Franchement mec, si tu viens à poil, ouais tu pourras venir avec nous ! :lol:
Et en même temps, tu serais assez con pour le faire j'en suis sûr... :popopo:
arpeggi15:
--- Citation de: hunting android le ven. 12 octobre 2007, 13:25:57 ---Il nous reste Bruxelles.
Faut pas rêver pour Lille...et si c'est pour les voir au Zenith, c'est pas la peine...jamais vu une acoustique aussi pourrie.
Enfin toujours est il que je ferai probablement Paris ET Bruxelles :et:
--- Fin de citation ---
Prochaine tounee j ai prevu l ensemble des concerts en france (paris eurock et le reste...)
Bruxelles amsterdam londres et les frontaliers en allemagne suisse italie espagne.
je devrais pouvoir en faire une vingtaine j espere :love:
tibo2:
--- Citation de: arpeggi15 le dim. 14 octobre 2007, 21:56:07 ---Prochaine tounee j ai prevu l ensemble des concerts en france (paris eurock et le reste...)
Bruxelles amsterdam londres et les frontaliers en allemagne suisse italie espagne.
je devrais pouvoir en faire une vingtaine j espere :love:
--- Fin de citation ---
[mode envieux/on]P'tain t'as des sous, toi! et du temps....[mode off]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique