AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 4 décembre 2007, 13:06:06 --- A mon avis ça sera avant sur Waste puis le 14 à la fnac.
Mais quoiqu'il en soit c'est une information à prendre au conditionnel.
--- Fin de citation ---
Personnellement je préfère aller l'acheter au virgin ou a la fnac pour l'avoir direct en main propre, je prends un risque ou pas ? Avant le 14 sur Waste tu pense, mais ça sera le cas aussi pour les autres plates-formes du net tu crois (ticketnet, etc...) ? et dernière question (je sais que je suis chiant), si je l'achète sur Virginmega.fr par exemple je dois/peux aller la retirer dans un virgin après c'est ça ?
Je crois n'avoir jamais acheté une place de concert sur internet d'où mes questions... :hehe:
hunting android:
bon apparement les places uk seront en vente en même temps sur Waste et sur d'autres sites...ya des chances que ça soit pareil pour nous.
Et non tu prends pas de risque en attendant la mise en vente à la fnac, ils ont leur propre stock.
Milan ça a été vite complet sur Waste et on en trouvait ailleurs quelques jours plus tard.
Quand t'achetes une place sur internet, soit t'as ton billet à imprimer directement, soit faut aller la chercher en magasin(la fnac demande à ce que ça soit le titulaire de la CB), soit tu peux la recevoir par la poste.
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 4 décembre 2007, 13:18:17 ---bon apparement les places uk seront en vente en même temps sur Waste et sur d'autres sites...ya des chances que ça soit pareil pour nous.
Et non tu prends pas de risque en attendant la mise en vente à la fnac, ils ont leur propre stock.
Milan ça a été vite complet sur Waste et on en trouvait ailleurs quelques jours plus tard.
Quand t'achetes une place sur internet, soit t'as ton billet à imprimer directement, soit faut aller la chercher en magasin(la fnac demande à ce que ça soit le titulaire de la CB), soit tu peux la recevoir par la poste.
--- Fin de citation ---
Ok merci pour ces infos ;)
Raphael:
--- Citation de: cris_ le mar. 4 décembre 2007, 13:09:09 ---tiens, tu cites du matmatah ?...
:D
:glob: pff, faut que j'arrête, on dirait imbecilotheque.
--- Fin de citation ---
de toute façon ils se sont séparés
j'espère que j'aurai une réponse pour la bourse universitaire d'ici là, ça me permettrait d'envisager un investissement ou pas
Canard de barbarie:
La page a changé non ? Ou c'est moi qui scrute que Nîmes depuis ce weekend...
Victoria Park pour Londres, Glasgow Green et LCCC pour Manchester ; ils vont ressortir la tente ?
Remarque c'est mieux que des stades :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique