AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Canard de barbarie:
--- Citation de: HuntingWolf le lun. 3 décembre 2007, 15:08:41 ---La setlist de Bxl 2003 n'était pas la plus mauvaise ;)
CUTW puis enchainement Street Spirit/The Bends :love:
Concernant Dollars & Cents, je l'ai entendu à Amsterdam. Et puis, dans ma setlist, il fallait faire un choix avec "Reckoner", pas photo donc :spamafote:
--- Fin de citation ---
La setlist ne fait pas tout.
Un concert réussi pour moi c'est quand il y a fusion avec le public (ca fait gros cliché mais bon).
Bébéééééé:
--- Citation de: Canard de barbarie le lun. 3 décembre 2007, 17:59:37 ---La setlist ne fait pas tout.
Un concert réussi pour moi c'est quand il y a fusion avec le public (ca fait gros cliché mais bon).
--- Fin de citation ---
C'est beau ce que tu dis mec... :love:
Non mais plus sérieusement je suis d'accord avec toi, c'est un tout avec le public et la prestation. Par exmple pour un artiste, quand après le concert il a le sentiment que c'était la folie dans le public et qu'en plus il est satisfait de sa prestation, c'est que du bonheur pour lui et je pense que c'est ce qu'aura ressenti le public aussi à ce moment là...
FadeOut:
Bon mainteant que le CD nous a tous bien achevés, les tickets hein.
Allez en vente et le 03 décembre restera dans l'histoire Radiohédienne ( :D)
FadeOut:
Internet OWl me dit qu'il y a eu une maj sur le site.
Where ?
:think:
http://img90.imageshack.us/img90/7594/sanstitre1xc5.jpg
bluebird:
--- Citation de: nicolas le lun. 3 décembre 2007, 11:16:05 ---on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal" :chut:
idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary !
--- Fin de citation ---
oulà oui, faudrait que je retrouve mon pote nico happiness, on c'est un poil laché à rock en seine, mais c'est pas possible de résister sur ce morceau :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique