AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
FadeOut:
Aujourd'hui, svp, aujourd'hui :jap:
hunting android:
--- Citation de: Dr. Buck le sam. 1 décembre 2007, 22:13:31 ---n'empeche que cette année la france est étonnament gatée tournéistiquement parlant, premières vrais dates annoncées, 3 dates dans un seul pays, en début de tournée avec ça (mais en se reservant nimes pour un peu après, on sent qu'ils veulent être rodés pour celui là)
--- Fin de citation ---
eh popain, tu fais quelles dates toi?
guillaumeabxl:
les voir à Nimes, c'est le top !!!!!!!!!
je vais faire une crise cardiaque.
Pourquoi n'achetons nous pas plusieurs places pour les revendre (au même prix bien sûr) au membres du forum qui n'ont pas pu s'en procurer ?
C'est une bonne idée ?
Y a t'il qq chose d'organisé à ce niveau ?
HAaaa je veux pas louper la vente.
hunting android:
Paniquez pas trop, ça va pas se remplir en 2 minutes...
Vous aurez largement 2 ou 3 jours devant vous avant que ça soit complet...les places sont d'ailleurs vendues en plusieurs fois (sur Waste puis dans des magasins type fnac)
Y'en aura pour tout le monde ;)
Kid B:
--- Citation de: hunting android le dim. 2 décembre 2007, 14:37:37 ---Paniquez pas trop, ça va pas se remplir en 2 minutes...
Vous aurez largement 2 ou 3 jours devant vous avant que ça soit complet...les places sont d'ailleurs vendues en plusieurs fois (sur Waste puis dans des magasins type fnac)
Y'en aura pour tout le monde ;)
--- Fin de citation ---
ouf tu m'enlève quand même un poids que j'avais depuis quelques jours...je me voyais pas les rater... :aie2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique