AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
hunting android:
seulement pour Nimes aussi...
bizarre...
les places pour BErcy vont être mise en vente en même temps sur la fnac? parce que ma carte banquaire ne passe pas sur le site de Waste...
hunting android:
jvais pas pouvoir camper toute la journée sur le pc...Est ce qu'une bonne ame serait prête à juste faire sonner mon portable quand les places pour Bercy seront en vente?
je laisse mon numéro par mail (les pm ne fonctionnent pas avec moi)
Overground:
--- Citation de: hunting android le sam. 1 décembre 2007, 14:04:43 ---jvais pas pouvoir camper toute la journée sur le pc...Est ce qu'une bonne ame serait prête à juste faire sonner mon portable quand les places pour Bercy seront en vente?
--- Fin de citation ---
Moi je pense pouvoir camper toute la journée sur la PC. Je peux te biper si tu veux, t'as mon mail sur mon profil. ;)
Tu veux pour Bercy, Nîmes non ?
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le sam. 1 décembre 2007, 14:04:43 ---jvais pas pouvoir camper toute la journée sur le pc...Est ce qu'une bonne ame serait prête à juste faire sonner mon portable quand les places pour Bercy seront en vente?
--- Fin de citation ---
Envoi moi toujours ton numéro par mail, je vais essayer de surveiller au max aujourdhui mais je peux pas passer ma vie sur l'ordi non plus :/
Mais sinon pour répondre enfin à la blague d'Overground : it's not up to you cette fois-ci ;)
Overground:
--- Citation de: Bébéééééé le sam. 1 décembre 2007, 14:07:39 ---
Mais sinon pour répondre enfin à la blague d'Overground : it's not up to you cette fois-ci ;)
--- Fin de citation ---
Ca c'est clair ! :D
Quelqu'un sait si les places seront disponibles en même temps sur waste et sur la fnac ou ticketnet ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique