AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Imbéciloteque:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 29 novembre 2007, 19:07:50 ---Presque sûre de rater Paris. Et Nîmes de même. :'(
Je tenterais bien Londres, ou le Werchter même si bon je préferais une salle.
Mais je ne vais pas faire la difficile, j'irais où je peux.
--- Fin de citation ---
c'est pas grave
on t'racontera :he:
bon sinon les enfants c'est même pas sur qu'on ait nos place vu la demande énorme.
hunting android:
Arrêtez de délirer, 2 bercy ça va pas se remplir en 3 minutes...
Overground:
--- Citation de: Imbéciloteque le jeu. 29 novembre 2007, 20:31:40 ---
bon sinon les enfants c'est même pas sur qu'on ait nos place vu la demande énorme.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je crains aussi, mais en même temps, y'a 4 dates en France, c'est pas mal. Y'en aura pas pour tout le monde mais je pense pas que les places vont s'arracher au bout de 2h. C'est pas comme si y'avait une date unique. Puis on est des fans non ? On est prêt à passer beaucoup de temps sur le net pour les avoir, ou de camper devant la fnac non ?
N'empêche, je suis pas trop pour le "je prends 10 places même s'il m'en faut qu'une, j'arriverai bien à les revendre toute façon". S'pa cool.
hunting android:
jcrois que Bercy 2003 a mis quelques jours/semaines à se remplir...
Arrêtez de baliser franchement, c'est ridicule...ils jouent pas au grand Rex pour une date unique.
Sinon, on est obligé de passer par Waste pour acheter des places ou il y en aura également dans les résaux traditionnels genre Fnac au même moment?
FadeOut:
waste en avant première.
réseau normaux pour après je pense.
C'est comme ça pour Milan.
--- Citer ---c'est pas grave
on t'racontera cerveau dawa
--- Fin de citation ---
:arf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique