AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
bluebird:
--- Citation de: little fishy le lun. 4 août 2008, 22:08:47 ---Ils ont bien raison d'offrir aux japonais 2 concerts supplémentaires.
Car, à mon avis, les japonais sont le meilleur public- artistiquement parlant- de la planète.
Ils ont très bon goût, que ce soit en musique, en art plastique, en littérature....
Par exemple, niveau pop mainstream française, ils ont tout de suite compris que TAHITI 80 (les 1er albums) et ben, c'était bien mieux, bien plus frais que PHOENIX, avec leur saxo dégoulinant.
--- Fin de citation ---
sans compter mireille mathieu et alain delon :o
Boufniouse:
:lol:
little fishy:
--- Citation de: bluebird le mar. 5 août 2008, 16:56:12 ---sans compter mireille mathieu et alain delon :o
--- Fin de citation ---
Oui, mais ces 2 là ont, hélas, encore plus d'admirateurs en France qu'au Japon.
--- Citation de: Dr. Buck le mar. 5 août 2008, 02:55:32 ---et si on aime tout autant phoenix on en pense quoi? ^^
--- Fin de citation ---
On en pense que j'ai été un peu emporté par les mots.
En fait, sur leur 1er album, il y avait ce morceau- ai oublié le titre- il avait tout pour plaire ce morceau , et au beau milieu, un ignoble saxo est venu tout gâcher :vomi:
Et cela fut pour moi rédhibitoire-
Depuis, j'avoue que je ne peux plus écouter ce groupe en toute objectivité :spamafote:
Dr. Buck:
le dernier album est vraiment super, le précédent aussi d'ailleurs, enfin je les aime beaucoup, ce qui n'enlève rien au mérite de tahiti 80 ^^
FadeOut:
http://radioheadperu.org/noticias/rhmx.jpg
Plus si hypothétique que ça la tournée en Amérique du Sud .. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique