AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (223/238) > >>

buzz:
salut
bon le 14 ce sera mon premier concert de radiohead  :mwarf: et j'ai une petite interrogation sur le placement dans les arênes: j'ai comme on dit des places "réservées" qui assurent d'avoir accès à différentes zones "stratégiques", et je me demandais si les habitués pouvaient me conseiller sur l'emplacement à privilégier par rapport à la scène (oui oui je sais y a pas mieux que la fosse :)). je me souviens avoir vu le plan au moment de la réservation mais je ne le retrouve plus… et à votre avis, est-ce que l'on choisit soi-même sa place ?

kid armor:
je te propose de te mettre juste derrière le pivot de l'équipe de nîmes basket qui fait 2.05m !

hunting android:
http://musique.france2.fr/actu/43633853-fr.php

:lol:

Raphael:

--- Citer ---Mais pour éviter les gaz à effet de serre, ne vaudrait-il pas mieux rester chez nous, sans rien écouter, sans allumer l'électricité, sans respirer (ni péter) ?
--- Fin de citation ---

:lolilol:

cris_:
"A cet égard, Radiohead, toujours à la pointe de la révolution web, a-t-il mesuré l'impact sur l'environnement (et les cerveaux) et le coût en énergie des ordinateurs tournant à plein régime pour accéder à ses dernières propositions ?"
 :glob: le journaliste, au petit matin, charge en charbon le réservoir de son ordinateur.

"Aujourd'hui, la saturation est proche avec le lancement d'un réseau social, "w.a.s.t.e.central", une plateforme communautaire assez ordinaire où l'internaute peut disposer de son espace personnalisé avec photos, vidéos etc..."
 :glob: le journaliste, au petit matin, découvre internet en ouvrant ses petits yeux encore touuuuuut englués de sommeil... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique