AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (23/238) > >>

Canard de barbarie:
Bon quitte à descendre jvais me faire les 2 dates de Nîmes.

J'espère juste que ça sera pas en fin de mois sinon mon boss voudra jamais que je me barre :(

Mais j'ai espoir, la date après Nîmes c'est le 18...
Allez les 2 dates le weekend, c'est beau de rêver :hehe:

FadeOut:
Bon ça y est j'ai oublié la box mainteant.
Il y a 80 % de chances que je ne sois pas dispo pour les dates de Paris.

:aie2: ça va être tendu.

Canard de barbarie:

--- Citation de: cris_ le jeu. 29 novembre 2007, 14:40:15 ---sur atease : "holy crap!! getting tickets has never been this smooth.. I'm buying some just to resell"

et ça écoute radiohead des pauvres types pareils ? :snif:

--- Fin de citation ---
Ca ne veut pas nécessairement dire qu'il va les revendre cher.
Avec mon 13e mois je n'hésiterai pas à en acheter plus que nécessaire pour revendre face value

Ectorleressor:
Et merde....j'ai de grandes chances de les rater! Je suis censé être à Montreal pendant la tournée americaine, mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de l'ambassade, donc je sais toujours pas si c'est bon ou pas! Donc je ne peux ni prendre des places pour Montreal (qui, si c'est comme la derniére fois sont parties en une poigné de minutes), ni pour Paris...arg, pourvu qu'elles soient mises en ventes debut janvier ces places  :(

cheche:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 29 novembre 2007, 17:32:36 ---Bon quitte à descendre jvais me faire les 2 dates de Nîmes.

--- Fin de citation ---

+1
J'suis du voyage mon p'tit canard .. 2 concerts de radiohead à nimes, je signe tout de suite.

Oh putain j'ai hate  :shy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique