AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
antigone:
--- Citation de: sparton le mar. 18 mars 2008, 13:43:33 ---J'ai commandé mes tickets pour Londres (concert du 24 juin) chez TicketMaster et vlà que 3 mois après ils me contactent pour me dire qu'ils n'envoient pas de tickets hors Royaume Uni et que mes places seront disponibles au guichet le jour du concert.
Je vais devoir faire la queue pour chopper des tickets que j'ai commandé sur le net, faudra m'expliquer l'intêret :warrior:
Mais surtout ça me fait chier d'aller à Londres sans les tickets... :think:
Ça vous ai déjà arrivé ?
--- Fin de citation ---
Pour ma part j'ai commandé mes 2 places pour le concert du 15/06 à Nîmes sur le site anglais de radiohead. On m'a envoyé un e-mail de confirmation en anglais (galère :/) Les billets devaient être envoyés 2 ou 3 mois avant le concert : résultat, toujours rien dans la boite !!
Allez au boulot les postiers, hophophop !! :hanhan:
Bon, ça m'inquiète quand même. Quelqu'un a fait pareil et a déjà reçu ses billets ? :fear:
hunting android:
--- Citation de: antigone le lun. 7 avril 2008, 23:27:51 ---Pour ma part j'ai commandé mes 2 places pour le concert du 15/06 à Nîmes sur le site anglais de radiohead. On m'a envoyé un e-mail de confirmation en anglais (galère :/) Les billets devaient être envoyés 2 ou 3 mois avant le concert : résultat, toujours rien dans la boite !!
Allez au boulot les postiers, hophophop !! :hanhan:
Bon, ça m'inquiète quand même. Quelqu'un a fait pareil et a déjà reçu ses billets ? :fear:
--- Fin de citation ---
ou tu avais lu 2 à 3 mois? je me souviens de "quelques jours"
Canard de barbarie:
J'ai eu mails différents:
--- Citer ---You will receive an email on the day your order is despatched. We expect to post out a couple of months before the show but cannot guarantee that at this time.
--- Fin de citation ---
et
--- Citer ---Tickets will be despatched two weeks prior to the show, if not before. You will receive an email on the day of mailing.
--- Fin de citation ---
mais de toute façon, pas de quoi paniquer. 2 mois avant au plus tôt ; on n'y est pas encore... et j'y crois pas trop :D
hunting android:
Vampire Weekend à Arras avec Radiohead :)
FadeOut:
dispatch mail pour Nimes 1 :mwarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique