AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Avis de la presse sur In Rainbows

<< < (12/32) > >>

FadeOut:
Dans GP de ce mois.
Un petit scan de la couv' rien que pour vous. Je viens tout juste de l'avoir, donc pas encore lu.

hugo:

--- Citation de: Overground le mer. 21 novembre 2007, 15:56:50 ---

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est la photo hideuse de Thom qu'ils ont choisi pour illustrer l'article. En plus elle date cette photo, ils l'ont vraiment fait exprès.

--- Fin de citation ---

j'l' adore moi cette photo.

j'l'ai arrache du mag direct dans le coin presse  :aie:

al:
Mouais, Rock&Folk... en même temps, Radiohead c'est pas du folk, et pas vraiment du rock non plus.
Si on va par là, Kurt Cobain est aussi un très mauvais rappeur, effectivement...

Bon, en tout cas j'adore la suite dans les idées de certains critiques, qui se plaignaient du côté trop expérimental de Kid A, et qui maintenant s'insurgent que Radiohead fasse des chansons.

Ectorleressor:
R&F est devenu une sorte de "starclub" de "luxe" (enfin tout est relatif) pour groupies jean slim et méches de la muerte...donc qu'ils descendent Radiohead est plutôt une bonne chose...et de plus ça me conforte dans mon idée...dommage pourtant étant donné l'excellente critique de The eraser (coup de génie passagé? ou alors le nom de Thom Yorke est moins connu que Radiohead alors on peut dire ce qu'on pense vraiment sans risquer de passer pour des suiveurs qui encensent à tout va?).
 Puis n'oublions pas qui écrit dans ce mag quand même...ya qu'à voir Eudeline, le mec qui peux pas faire un article sur un groupe sans parler de décadence et de drogues...

cris_:
interview de thom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique