AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Avis de la presse sur In Rainbows

<< < (6/32) > >>

Denali:
 :lol:  j'imagine totalement Jonny faire ce genre de choses ^^

Melatonin:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu.  1 novembre 2007, 20:19:45 ---Je ne savais pas réellement où le mettre, de plus ça n'est pas vraiment un avis de la presse sur In Rainbows..

Intelligentsia - Rock & Folk, Nov. 2007                                                                    :euh:

--- Fin de citation ---

Il a dû passer à peu prés autant de temps à essayer de comprendre le fonctionnement des ondes Martenot :yerk:

Bébéééééé:
Deux articles concernant Radiohead et In rainbows dans le Rock Mag de ce mois-ci.

Le premier article est cool car il revient sur l'attente d'In Rainbows entre le 20 septembre et le 10 octobre dernier. On a l'impression que l'article parle de nous... hééééééééé  :yeeh:
Et il contient une petite discographie aussi...

Le deuxième est la chronique du CD sachant qu'In Rainbows est l'album du mois pour Rock Mag. Par contre j'ai trouvé cette chronique pas géniale, voire toute pourrie à vrai dire, comparé à d'autres qu'on a pu lire depuis le 10 octobre...  :o

bluebird:
toujours sur clubic (qui en sont à leur 4ième news sur radiohead quand même ! )

Musique : Radiohead dément les chiffres de ComScore

http://www.clubic.com/actualite-85498-musique-radiohead-chiffres-comscore.html

Le Cowboy:
A lire dans le dernier numero de Rock et Folk (avec pete doherty en couv' :what:) un article vraiment pas tendre sur i, rainbows ...

au choix : Phil selway est un batteur sans groove, Videotape est un foirage complet avec une mélodie pourrie, house of cards est archi banal, faust arp est un morceau acoustique niais, nude est sympathique mais très très loin des grands balades radioheadiennes, radiohead ne surprend plus, jonny greenwood pouvait se la jouer auparavant avec ses ondes martenot maintenant il nous ressort des cordes archi prévisibles et le meilleur ... ca ressemble à du Travis  :lol:!

ah oui , et la production est naze aussi ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique