AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Avis de la presse sur In Rainbows
BlueChill:
--- Citation de: cris_ le lun. 17 décembre 2007, 22:45:50 ---ils ont toujours fait des sessions où ils enregistraient beaucoup de titres, puis sortaient UN album en tant qu'unité, bien construit, cohérent, en gardant sous le coude les autres titres, parfois peu produits (how i made my millions) parfois dignes de figurer sur l'album mais risquant d'en réduire la cohérence (pearly*), et servant de faces b. c'est exactement la même chose pour in rainbows, ça n'est pas un bonus, ça n'est pas un making of de dvd ( :what: ), ça n'est pas un double album et je ne vois pas comment ils l'auraient appelé sinon disc 2, puisqu'il est vendu en box avec le premier, et non comme un ep. soit on juge l'album in rainbows dans son contenu (chaque chanson du disc 1) ainsi que dans le choix des titres (le tout), soit on juge la session in rainbows (tous les titres, et le choix de les faire figurer sur l'album principal ou avec le reste de la session). pas de quoi se frapper la tête contre les murs à mon avis... :spamafote:
--- Fin de citation ---
Ben en fait In Rainbows c'est comme Kid A et Amnesiac, sauf qu'ils ont pas réussi à trouver de cohérence entre les morceaux qu'il restait après la confection du cd 1. Sauf qu'ils les sortent pas sur des EP comme avant, mais sur un cd, et ce cd est une sorte d'In Rainbows ' et c'est pour ça, c'est les chutes de papier issues du découpage du cd 1, mais c'est des putains de chutes. Et la cohérence, si on cherche bien, on peut en trouver une.
C'est pour toutes ces raisons que je suis contre un jugement du cd 2 en tant qu'album. C'est un fourre-tout super cool. Trop pour avoir un 6. Voilà, j'suis tout triste qu'il ait eu un 6 le cd 2 :(
cris_:
en même temps on s'en fout un peu de l'avis des autres. si moi je lui mets un 20 tu seras tout content ? et si je lui mets un 2 tu pleures ?
BlueChill:
Je m'attendais à ce genre de remarque :)
Nan, j'm'en fous pour moi, mais j'suis très sensible, et j'ai mal au coeur pour le type qui n'aime pas des choses belles comme ça. Un type qui descend le cd 2 ne doit pas sourire devant un beau paysage de soleil couchant...
Enfin bon, les goûts, je sais qu'ils existent, j'aime bien quand on me montre des choses que j'avais pas vu quoi.
Et j'attends avec impatience qu'on parle d'In Rainbows à la télé. Pour voir si y'a des gens qui assument de se montrer pour donner juste un vague avis.
Rien sur ARTE pour l'instant? D'habitude ils sont au taquet avec Radiohead :(
Overground:
--- Citation de: BlueChill le lun. 17 décembre 2007, 23:29:51 ---
Nan, j'm'en fous pour moi, mais j'suis très sensible, et j'ai mal au coeur pour le type qui n'aime pas des choses belles comme ça. Un type qui descend le cd 2 ne doit pas sourire devant un beau paysage de soleil couchant...
--- Fin de citation ---
Et ceux qui ont descendu le cd1, ils ont le droit au moins hein ? Rassure-moi.
BlueChill:
--- Citation de: Overground le lun. 17 décembre 2007, 23:35:14 ---Et ceux qui ont descendu le cd1, ils ont le droit au moins hein ? Rassure-moi.
--- Fin de citation ---
mauvaise foi mauvaise foi, où t'ai-je mis... mmm
AH, voilà:
"Moui mais là c'est différent pour le cd 1"
Ah sans ma mauvaise foi, j'étais dans le caca.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique