AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

<< < (2/17) > >>

mick:
Reckoner pour l'instant. Peut-être l'effet nouveauté. Je vous dirai ça après un millier d'écoutes. Ce morceau est inépuisable, comme les meilleurs Radiohead!
Après c'est Nude, Faust arp, All i need...

hunting android:
Videotape aussi...
pourquoi on ne peut pas voter deux fois? :(

Vaka07:
bon j'ai voté arpeggi mais c'est sans convictions, trop de mal à me décider.. trop de bonnes choses... J'adore de plus en plus cet album :love: :love: :love: :love:
et pour citer johnny dans son interview ici-présente :http://gothamist.com/2007/10/10/jonny_greenwood.php

--- Citer ---It was more like earlier Kid A stuff, more based in studio experiments and trying out ideas and spending quite a long time. That’s what we did with Kid A and Amnesiac.
--- Fin de citation ---
je maintiens ce beau rapprochement (si différent) entre Kid A et In Rainbows  :D

Raphael:
All I Need, indéniablement

FadeOut:
Reckoner - la chanson triste et nostalgique par excellence. Et ouiiii, j'aime les chansons tristes  :'(

J'adorais vraiment Open Pick aussi, mais elles sont vraiments toutes bien, et je les aimes toutes encore plus à chaque écoute. Donc provisoirement Reckoner.

(en n'oubliant pas qu'il y a Banger'n Mash et Down Is The New Up sur le CD2  :love:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique