AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?
Ectorleressor:
nan mais ça sert à rien de voter pour les petits candidats...après ça favorise la monté de l'éxtré....euuuuu nan c'est pas ça :aie2:
C'est con que l'on ne puisse pas voter 2 fois en fait, j'aurais aussi voter Faust Arp en plus de reckoner...
cris_:
moi je vote pour in rainbows. :)
hunting android:
--- Citation de: kid armor le ven. 12 octobre 2007, 12:54:01 ---moi c'est pareil ça me tue de voir house of cards à 0 alors que je la mets sur mon podium sans pb.
en fait ce qu'il faudrait faire c'est un classement de l'album par ordre de préférence en attribuant 10 points à la meilleure, 9 points à la 2ème ...
et là on aurait un meilleur aperçu de nos avis. car videotape doit rester certainement une de nos préférés et sa seule voix ne correspond sans doute pas à son succès.
--- Fin de citation ---
10-Reckoner
9-Videotape
8-Faust Arp
7-15 step
6-Nude
5-All I Need
4-House of cards
3-Bodysnatcher
2-Arpeggi
1-Jigsaw falling into place
cris_:
10 - 15 step, Bodysnatcher, Nude, Arpeggi, All I Need, Faust Arp, Reckoner, House of cards, Jigsaw falling into place, Videotape.
:et: :et: :et:
:argh: :argh: :argh:
hunting android:
--- Citation de: cris_ le ven. 12 octobre 2007, 13:11:25 ---10 - 15 step, Bodysnatcher, Nude, Arpeggi, All I Need, Faust Arp, Reckoner, House of cards, Jigsaw falling into place, Videotape.
:et: :et: :et:
:argh: :argh: :argh:
--- Fin de citation ---
bouuuuuuuuh il joue pas le jeu. :naf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique