Air-Radiohead.com

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

Bébéééééé · 95 · 28865

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Non mais dit donc, vient la que je t'explique toi  :warrior:

 :cache: Il est partout ce type !




 :popopo: Non mais plus sérieusement je l'aime House Of Cards même si c'est pas ma préférée, mais je pense que d'autres morceaux méritent plus d'être écouté à la radio que celle-ci. Mais je la trouve super apaisante cette chanson...


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
:cache: Il est partout ce type !




 :popopo: Non mais plus sérieusement je l'aime House Of Cards même si c'est pas ma préférée, mais je pense que d'autres morceaux méritent plus d'être écouté à la radio que celle-ci. Mais je la trouve super apaisante cette chanson...

J'effectue un travail de sappe aupres de la populasse, et je vois avec plaisir que ca commence a porter ses fruits  :sunglasses:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne wehopethatyouchoke

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Jigsaw fall into place ferait un bon single.

Pour le reste c'est compliqué, quelques chansons seraient excellentes en musique de film (Reckoner, Videotape) mais la plupart n'ont pas les critères pour être des singles Radio.

Et si Spooks était à la fois Mk1 et Mk2 ? Moi j'adorerais en tous cas parce que je pensais vraiment qu'elle ouvrirait l'album.





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
pas de single pitié !
bah si ça veut dire faces-b, si !! :love: (mais les faces b seront sur le cd 2 a priori)
t'es pas obligé de les acheter...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
oui bah alors ils nous sortente un cd que de face b , mais pas de single pitié .... pourquoi pas des pub de leur album sur M6 aussi !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


arpeggi15

  • Invité
des pubs non mais de nouvelles songs c est comme il veulent, par internet par cd par vinyl par cigogne :blbl:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
oui bah alors ils nous sortente un cd que de face b , mais pas de single pitié .... pourquoi pas des pub de leur album sur M6 aussi !

il y avait des spots tv pour kid a. et sur m6...


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
j'aimerais bien qu'il ne signe pas de contrat du tout ... ils pourraient s'auto-produire  , maintenant non ?.... ca serai bien qu'ils continuent comme ça .
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Bah, on a déjà notre single: In rainbows

et du coup nos faces b en décembre.





No singles.


Please
Deaf, dumb and blind