AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Paroles In Rainbows + CD2
Dr. Buck:
ça me semble un peu bizarre sur certains, pas tant la traduction, que les phrases d'originales
jeanpaf:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 11 octobre 2007, 18:00:00 ---ça me semble un peu bizarre sur certains, pas tant la traduction, que les phrases d'originales
--- Fin de citation ---
que veux tu dire exactement??
nicolas:
--- Citation de: jeanpaf le jeu. 11 octobre 2007, 17:44:14 ---non c'est une amie a moi qui me les a envoyé par mail ce matin, et vu que vous les demandiez, je les ai mises...
Je lui demande si ca viens d'elle ou non si tu veux, je pense que oui car elle bonne (en Anglais)
--- Fin de citation ---
bah si je les mets en dur sur le site, autant que je credite la bonne personne oui. merci.
dis lui de venir faire un tour sur le forum tant que t'y es :naf:
Dr. Buck:
je veux dire que j'ai des doutes sur les textes utilisés pour la traduction, il me semble que ce n'est pas les véritables paroles, on verra avec le livret après tout ^^
Ninouille:
--- Citation de: Dr. Buck le jeu. 11 octobre 2007, 18:15:48 ---je veux dire que j'ai des doutes sur les textes utilisés pour la traduction, il me semble que ce n'est pas les véritables paroles, on verra avec le livret après tout ^^
--- Fin de citation ---
Notamment par rappoort à ce que je disais sur "All I need" à la première page du post. Ca a été corrigé depuis, mais la traduction est faite avec les "anciennes paroles" sur les lignes 3 et 4.
Très bon boulot tout de même :bravo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique