AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
Bébéééééé:
--- Citation de: rag doll le ven. 26 octobre 2007, 19:32:26 ---Et c'est globalement ce que je ressens pour le reste de l'album. Par rapport à ce qu'on a pu être habitué d'entendre, c'est-à-dire des chansons torturées, In Rainbows (titre que je trouve approprié) transcrit le sentiment d'être en état de grâce. On ne cherche plus un chemin par des voies tortueuses, on est arrivé à un point où tout est "merveilleux", dans cet album je ne ressens quasiment que du positif, de la plénitude.
Bien sûr ceci n'est pas une analyse objective, ça n'est que mon ressenti.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord...
rag doll:
--- Citation de: BlueChill le ven. 26 octobre 2007, 20:04:54 ---c'est le plus important l'émotionnel quand on parle de musique, non?
Ben voui, mais si on veut pas me parler, c'est bien parce qu'on m'en veut de ne pas aduler In Rainbows, enfin, c'est ce que j'ai compris de ce que Cris m'a dit.
Je ne fais qu'expliciter de manière plus précise ma pensée sur l'album. Si ça te saoule de me lire, tu peux aussi sauter mes pavés. Moi j'ai plein de choses à dire sur In Rainbows, et pas seulement "j'aime cette chanson" ou "j'aime moins celle-là".
Hum, on peut pas parler de mixage ici donc? Sauf si c'est pour aduler le travail de Nigel hein... bande de vilains! :mwarf:
--- Fin de citation ---
En tout indifférence de ma part, sache que tu t'exprimes comme si tu détenais la vérité et tu rejettes toutes remarques visant les fondements de ta réflexion.
C'est passablement agaçant, d'autant plus qu'on est ici dans un topic dédié à un titre et que tu ajoutes encore au HS de ce débat.
Si vous voulez vous fritter, faites un topic "Fight" dans le bac à sable svp.
Je peux comprendre que tu aies envie de répondre à Cris, mais vous êtes grands maintenant, alors amenez de vous mêmes cette discussion dans un lieu plus propice.
Oui, je ne suis même pas modo, mais en tant qu'utilisatrice du forum, cette guerilla me fatigue.
Merci de votre compréhension.
arpeggi15:
--- Citation de: rag doll le ven. 26 octobre 2007, 20:18:53 ---Oui, je ne suis même pas modo, mais en tant qu'utilisatrice du forum, cette guerilla me fatigue.
Merci de votre compréhension.
--- Fin de citation ---
+1
nicolas:
--- Citation de: BlueChill le ven. 26 octobre 2007, 20:04:54 ---Je ne fais qu'expliciter de manière plus précise ma pensée sur l'album. Si ça te saoule de me lire, tu peux aussi sauter mes pavés. Moi j'ai plein de choses à dire sur In Rainbows, et pas seulement "j'aime cette chanson" ou "j'aime moins celle-là".
--- Fin de citation ---
:glob:
me fais pas passer pour le mec qui veut empecher le debat.
le probleme c'est que tu pourris l'ambiance en interpretant à ta sauce les reponses des gens qui "essaient" de parler avec toi.
donc soit tu changes ton discours (je parle de la forme), soit tu vas voir ailleurs. c'est pas ton terrain de jeu ici.
imbeciloteque : tais-toi :jap:
BlueChill:
Je vous prie de m'excuser :jap: Je ferais des efforts :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique