AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

05.All I need

<< < (11/24) > >>

nicolas:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 13:24:22 ---Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson".
"Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan  :fou:

--- Fin de citation ---
en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense  ;)

BlueChill:

--- Citer ---en meme temps cette remarque etait à prendre au 2e degré je pense
--- Fin de citation ---


mmm moui mais pas tant que ça. Les oeuvres d'art qui frustrent, ce sont des catharsis faites à moitié. Donc avec quelques mesures de plus, la torture aurait pu s'arrêter.

cris_:
donc thom, quand il dit qu'il n'aime pas les chansons condescendantes qui traînent en longueur, a tort.

BlueChill:

--- Citer ---donc thom, quand il dit qu'il n'aime pas les chansons condescendantes qui traînent en longueur, a tort.
--- Fin de citation ---

Il peut ne pas aimer. Ce sont des choses qui arrivent. Lorie ne fait pas de chansons condescendantes, elles sont à la portée de tous. Je crois qu'il devrait aimer, donc.
Blague à part, entre une chanson condescendante qui traîne en longueur et All I Need qui finit de manière prématurée, il y a de la MARGE.

cris_:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 16:34:36 ---All I Need qui finit de manière prématurée

--- Fin de citation ---

peut-être qu'il y en a un qui devait aller faire caca ?
je préfère en rire, j'ai beau essayer de comprendre ton jugement, il me paraît toujours uniquement subjectif. :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique