AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

05.All I need

<< < (10/24) > >>

Bébéééééé:
Je pense que dans la grande majorité, la frustration concerne juste la fin. Elle est tellement énorme qu'on aimerait qu'elle dure plus longtemps, elle semble un peu courte en effet. Mais c'est là qu'est le génie aussi. C'est toute cette réaction qui fait et qui donne envie qu'on remette le morceau en arrière ou du début rien que pour réécouter ça. Dans ce sens c'est une réussite je pense...

BlueChill:

--- Citer ---Dans ce sens c'est une réussite je pense...
--- Fin de citation ---

Fog, dans sa brièveté, me semblait plus emprunt de justesse.
Pour All I Need, je crois réellement que c'est un gâchis de potentiel. Enfin, je suppose que, pour tous, deux ou trois mesures de plus aurait permis de hisser cette chanson à un rang bien supérieur émotionnellement.
Je ne suis pas fan
1/ des jolies filles qui me font courir exprès (un peu comme All I Need)
2/ des gens qui donnent des excuses aux autres en retournant tellement la situation que les "pas-beaux" deviennent des génies (All I Need n'exploite pas son potentiel, ou plutôt, Radiohead n'a pas exploité le potentiel de cette chanson)

Amicalement  :D

cris_:
je trouve ça bizarre de parler de potentiel d'une chanson, dans la mesure où elle leur appartient totalement. ça donne l'impression que leur propre création leur échappe... :what:
on leur a pas donné un sujet sur lequel plancher, ils expriment quelque chose tel qu'ils le ressentent, et je vois mal comment on peut juger de la justesse de leur expression. :spamafote:
un fan de makina trouvera sûrement que radiohead a flingué tout le potentiel dance-floor des mélodies d'ok computer... est-ce recevable ?
nous sommes le public, ils sont les artistes. restons à notre place, non ?

Bébéééééé:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 12:03:03 ---Pour All I Need, je crois réellement que c'est un gâchis de potentiel. Enfin, je suppose que, pour tous, deux ou trois mesures de plus aurait permis de hisser cette chanson à un rang bien supérieur émotionnellement.
Je ne suis pas fan
1/ des jolies filles qui me font courir exprès (un peu comme All I Need)
2/ des gens qui donnent des excuses aux autres en retournant tellement la situation que les "pas-beaux" deviennent des génies (All I Need n'exploite pas son potentiel, ou plutôt, Radiohead n'a pas exploité le potentiel de cette chanson)

Amicalement  :D

--- Fin de citation ---

Heureusement que le ridicule ne tue pas...  :)

BlueChill:
Tout ça pour dire que le côté "frustrant" ne peut pas s'expliquer en disant "la partie finale d'All I Need est très courte et ils l'ont fait exprès pour frustrer l'auditeur qui du coup remet la chanson".
"Mon dieu que Radiohead est un groupe génial, il m'oblige à remettre la chanson tellement elle est frustrante" est pour moi bien de la mauvaise foi de fan  :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique