AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
Hebus:
--- Citation de: nicolas le ven. 26 octobre 2007, 21:45:59 ---imbeciloteque : tais-toi :jap:
--- Fin de citation ---
cris_:
--- Citation de: BlueChill le sam. 27 octobre 2007, 17:25:10 ---on fait la paix? :)
--- Fin de citation ---
:popopo:
Shadowplay:
J'arrive pas à trouver les mots. hormis la fin gâchée, ce morceau est génial, et j'adore la triplette Nude-arpeggi-all i need qui pour moi correspond à un trident magique. :)
Kid B:
en fait j'aime bien celle là, la ligne de basse donne une mouvance interessante, surtout quand elle est introduite comme dans la webcast
Je suis aussi trop fan des notes au xylophone, c'est vraiment excellent comme son ici.
la fin laisse quand même perplexe...elle semble ouvrir quelque chose...on pourrait penser à une création de thème, mais c'est quand même assez vague au vue de la monotonie tout le long de la chanson.
Carlos Hooker:
Ah oui dis-donc all i need ça pète bien !! Ce que je trouve brigrement impressionnant, d'abord, et comparé à ce qu'on a produit en matière
de rock ces derniers temps, c'est la complexité musicale de ce morceau. Il est évident que radiohead ne nous sert pas ici une petite mélodie à la con répétée à outrance, il y a une véritable recherche, qui se révèle, fructueuse, d'ailleurs.. (sinon ça aurait été dommage!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique