AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
03. Nude
elnorton:
Je fais pas mal de mashed up depuis quelques mois notamment avec des pistes de Nine Inch Nails qui proposait pour son album Year Zero sorti en 2006 ou 2007 à vérifier (et eux les différentes pistes - y en avait pas que 5 mais une vingtaine par morceaux alors que Trent Reznor est seul enfin bref... - étaient gratuites...), donc c'est clair que je vais m'y essayer, sans doute en glissant une ou deux pistes pirates voire des morceaux de Radiohead, enfin j'vais voir ce que ça donne...
J'vous posterais ça, j'm'y essaierais ce week end si j'trouve les pistes gratuitement car je ne cautionne pas le fait que Radiohead les fasse payer (ils se font déjà 400 000€ mini de cachet par concert, ils sont pas dans le besoin quoi).
En revanche j'n'ai aucune prétention sur mes capacités à produire quelque chose de bon, y a des artistes (d'après ce que j'écoute dans le coin des compos) ici moi je n'ai aucune notion de solfège, je gratouille juste enfin bref, musicalement, mes notions frôlent le niveau zéro...
BlueChill:
--- Citation de: Dr. Buck le mar. 8 avril 2008, 15:45:24 ---euh non je disais que c'était cheap parceque justement je trouvais que ça sonnait vachement amateur en fait :spamafote:
--- Fin de citation ---
mmmmm ok ok
Pour moi tous les trucs de RnB/Rap sonnent un peu "fake plastic music", donc j'ai revu mon seuil d'exigences à la baisse.
Et tu n'as pas répondu à ma question: tu fais un remix de Nude ou pas? :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique