AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02. Bodysnatcher
Bébéééééé:
--- Citation de: arsen le ven. 12 octobre 2007, 12:21:27 ---le passage saturé vers folk...
et boum fin solo destructuré
C'est 'go to sleep' avec des couilles et des idees !!!
je suis vraiement en train de me dire que RH a fait HTTT
'baclé' pour finir le contrat avec EMI !
--- Fin de citation ---
Quand même pas, avec des morceaux comme 2+2=5, There There ou encore Where I End And You Begin, on peut pas vraiment qualifier Hail To The Thief d'album baclé. Personnellement sur HTTT je les aime quasiment toutes, c'est quand même un sacré album, je le trouve même assez rock dans l'ensemble, dans l'esprit, après chacun sa définition du rock évidemment. Même Go To Sleep je l'aime et honnêtement je ne fais aucune comparaison entre elle et Bodysnatchers, je les trouve différentes toutes les deux... :spamafote:
hunting android:
HTTT en lui même est irréprochable, mis à part 2 ou 3 chansons dispensables.(Scatterbrain, Sail to the moon...)
ce qui lui manque par rapport à In Rainbows, c'est un petit supplément d'âme qui crée l'émotion.
arsen:
ce qui lui manque c'est un son
franchement, le son est tout écrasé, compressé, rien en bouge ou ne respire dans ce disque.
en tendant bien l'oreille, on entend des craquements et saturations numeriques dans 2+2,
dans sail to the moon (!!!! faut le faire), we suck young blood... ca fait mal je trouve d'aller
dans de tels studios et de payer autant pour un tel rendu.
Ok il ya de bonnes chansons, mais c'est pas du tout abouti a mon gout et pas d'ame non plus.
cris_:
je te rejoins là-dessus.
EDIT : mais bon j'ai pas dit que c'était une grosse merde, loin de là !
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le ven. 12 octobre 2007, 15:40:11 ---HTTT en lui même est irréprochable, mis à part 2 ou 3 chansons dispensables.(Scatterbrain, Sail to the moon...)
ce qui lui manque par rapport à In Rainbows, c'est un petit supplément d'âme qui crée l'émotion.
--- Fin de citation ---
Moi je le trouve énorme HTTT, même au niveau du son, vraiment ! Il a vraiment sa propre indentité cet album :spamafote:
Après je suis d'accord sur un point : In Rainbows le surclasse largement niveau émotion...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique