AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
08. House of Cards
Bébéééééé:
--- Citation de: nicolas le mar. 8 janvier 2008, 22:19:26 ---j'ai pas trouvé d'autres versions acoustiques. j'en aurais pas raté une par hasard ?
--- Fin de citation ---
Je crois pas non, la première fois elle a été entendu là et ensuite on la redécouverte sur la tournée 2006 telle qu'on la connait aujourd'hui... :spamafote:
Personnellement je la trouve beaucoup plus interessante maintenant, même si je me fais encore un peu chier au bout d'un certain moment... :o
Canard de barbarie:
--- Citation de: nicolas le mar. 8 janvier 2008, 22:19:26 ---tiens je viens de réécouter le live acoustic Trade Justive Movement (avril 2005)
j'ai adoré cette version
http://airbag.free.fr/rh/(live trade justice movement) House of Cards.mp3
j'ai pas trouvé d'autres versions acoustiques. j'en aurais pas raté une par hasard ?
--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'viens de retrouver le DVD. Ya aussi Last Flowers dessus... beaucoup plus ressemblante à la version finale celle-ci (mais nommée alors Glass Flowers :lol:).
La dernière fois qu'on a entendu Big Ideas, la vraie ?
nicolas:
--- Citation de: Canard de barbarie le mar. 5 février 2008, 19:39:41 ---C'est marrant, j'viens de retrouver le DVD. Ya aussi Last Flowers dessus... beaucoup plus ressemblante à la version finale celle-ci (mais nommée alors Glass Flowers :lol:).
--- Fin de citation ---
le dvd .? où ca ? :mwarf:
Canard de barbarie:
Ca fait partie des DVD "pas releasables" comme Porto 2002, Dublin 2003, etc...
Enfin, c'était le cas quand je tradais. Depuis Bercy 1998 a vu le jour donc bon...
cutonio:
Pourquoi ne sont-ils pas releasables ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique