AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
08. House of Cards
VICKING:
Moi je la mets quand même dans les moins bonnes de l'album. Même si elle est pas mal. En fait elle aurait fait une excellente b side.
The Eurasian:
--- Citation de: VICKING le mer. 10 octobre 2007, 23:33:39 ---Moi je la mets quand même dans les moins bonnes de l'album. Même si elle est pas mal. En fait elle aurait fait une excellente b side.
--- Fin de citation ---
Elle est meme la plus faible de l'album a mon gout. Monotone, longue, longue...loo :sleep: du coup je retire mon :glob: precedent :he:
hunting android:
Moi je commence à vraiment VRAIMENT l'aimer...
j'avoue il m'a fallu 8 ou 9 écoutes (au casque et sur enceintes...)
c'est un peu comme d'autres titres du groupe un peu mellow que j'ai mis du temps à apprécier.
nicolas:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 11:41:35 ---Moi je commence à vraiment VRAIMENT l'aimer...
j'avoue il m'a fallu 8 ou 9 écoutes (au casque et sur enceintes...)
c'est un peu comme d'autres titres du groupe un peu mellow que j'ai mis du temps à apprécier.
--- Fin de citation ---
c'est vrai au casque c'est enorme l'ambiance. avec cet espece de son sourd et ultra grave qui enveloppe le morceau :glob:
kid armor:
après "all i need" c'est ma préféré pour le moment même si les coeurs de folie entendus en live 2006 manquent un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique