AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
07 Reckoner
cris_:
oui c'est bien possible effectivement.
arsen:
--- Citation de: I'mNotHere le ven. 26 octobre 2007, 14:17:19 ---J'aime vraiment beaucoup ce titre. D'un point de vue purement rythmique, il ne ressemble pas vraiment à ce que fait Phil d'habitude. Plus je l'écoute et plus je pense à des boucles de batterie jouées par Thom. Qu'en pensez vous?
--- Fin de citation ---
et The Amazing Sounds Of Orgy
et Lull ???
ca y ressemble plutot non ?
pour moi sur la photo la batterie n'est pas equipée pour ce type de son (sur reckoner il y a une ride a rivets).
la a mon avis thom repete bangers and mash sur laquelle il joue de la batterie.
Bébéééééé:
--- Citation de: arsen le mer. 31 octobre 2007, 11:23:23 ---
pour moi sur la photo la batterie n'est pas equipée pour ce type de son (sur reckoner il y a une ride a rivets).
la a mon avis thom repete bangers and mash sur laquelle il joue de la batterie.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi... et pourtant... Jonny pourrait bien être en train de jouer les jolis arpèges de Reckoner. Cette photo date peut-être du tout début de la nouvelle version du titre, la nouvelle rythmique n'existant peut-être pas à ce moment là...
Tout ça pour dire que les hypothèses sont multiples, mais je ne pense pas forcément que nous le saurons vraiment un jour... :spamafote:
hunting android:
ou bien ils s'amusaient à jammer sur une version post rock de yellow submarine pour faire une pause, qui sait...
TSP:
Mince j'allais mettre un truc de ce style... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique