AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
07 Reckoner
Vaka07:
moi je dis bravo les percus, elles donnent un corps au morceau de très belle façon :et:
kid armor:
encore qq écoutes et je crois que je vais tomber amoureux du morceau. c'est clair que vu la version live c'est un petit miracle cette chanson.
Overground:
--- Citation de: kid armor le jeu. 11 octobre 2007, 13:43:47 ---encore qq écoutes et je crois que je vais tomber amoureux du morceau. c'est clair que vu la version live c'est un petit miracle cette chanson.
--- Fin de citation ---
Ce qui laisse présager de bonnes suprises pour le disque de décembre. S'ils arrivent à faire de titres moyens en live des tueries, on peut s'attendre à de belles choses avec Banger & Mash ou 4 minutes warning.
hunting android:
moi j'attends beaucoup du dépoussiérage d'up on the ladder :et:
Overground:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 13:53:23 ---moi j'attends beaucoup du dépoussiérage d'up on the ladder :et:
--- Fin de citation ---
Aussi ouais. ;)
Bon au bout de la 5e écoute, je me prends une véritable claque avec Reckoner. Je la trouvais peu originale jusque là, elle devient peu à peu extraordinaire. Chaque écoute permet de découvrir des tas de choses, et me fait aimer ce titre de plus en plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique