AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
07 Reckoner
cris_:
en fait je trouve qu'elle fait très chanson hippie de la fin 60s début 70s. avec une grosse charge émotionnelle en plus. genre fin d'une époque, adieu tout le monde...
Kid B:
PAF! deuxième claque....la surprise sans doute, c'était la seule que je connaissais, et je l'adorais...et puis? ils la changent completement et c'est encore mieux !
Encore une fois une rythmique imparable, cette voix mi torturée, break intense...CORDES+SAMPLES=PUTAIN D'ARRANGEMENT ! et cette fabuleuse fin, pause musicale sans lead, magnifique qui nous apprécier le travail de fond, notamment le piano...
sunplane:
Un must, un pillier, une des meilleures chansons que radiohead ait jamais écrite :)
J'ai entendu 15 step à la radio tantôt, l'animateur disait que l'album ne passerait pas dans les charts parcequ'il n'est pas signé c'est vrai?
pour en revenir a reckoner, c'est l'un de morceau que je préfere si pas LE morceau que je préfère, enfin j'ai encore peux d'écoutes a mon actif, d'ailleurs j'y retourne ^^.
Bébéééééé:
Pour moi Reckoner est l'une voir la grande surprise de cet album, je ne m'attendais pas à ça. La première fois que je l'ai entendu c'était le live accoustique en 2005 si je me rappelle bien. Autant dire que c'est un autre morceau aujourd'hui. Il est sublime, l'ancienne version était sympa mais ça n'était pas un morceau que j'attendais forcément comparé à d'autres, mais là il a pour le moment pris le dessus... :o
alienxing:
Reckoner a calmé mon fils (18 mois) en pleine colère (mauvais réveil, c'est de famille :mouais:). C'est dire si, comme papa il aime. Reckoner: une surprise, un futur classique. Je dis pas ça parce que mon fiston aime la voix de Thom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique