AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

04. Weird Fishes/Arpeggi

<< < (6/8) > >>

Overground:

--- Citation de: Bébéééééé le dim. 14 octobre 2007, 20:45:42 ---Clair ! C'est le tout qui fait ça, c'est à ce moment là que le morceau est le plus intense...  :bravo:

--- Fin de citation ---
Grand moment en effet ! C'est un des passages qui me fait dire que les versions live d'Arpeggi n'avaient pas grand chose à envier à la version d'Ether (mais celle-ci reste supérieure). J'aime de plus en plus ce morceau, il lui manque un petit truc dans les deux premières minutes qui fait que parfois je décroche. J'aime beaucoup les paroles aussi, très yorkiennes...

The Eurasian:

--- Citation de: Overground le dim. 14 octobre 2007, 23:13:11 ---Grand moment en effet ! C'est un des passages qui me fait dire que les versions live d'Arpeggi n'avaient pas grand chose à envier à la version d'Ether (mais celle-ci reste supérieure). J'aime de plus en plus ce morceau, il lui manque un petit truc dans les deux premières minutes qui fait que parfois je décroche. J'aime beaucoup les paroles aussi, très yorkiennes...

--- Fin de citation ---
Effectivement, y a quelque chose qui cloche dans les 2 premieres minutes: c'est tres plat...alors j'ai pas fait la comparaison, mais c'est peut etre parce que le rythme est plus lent que sur les versions lives, du coup elle perdrait en patate. Voila ce que c'est de l'avoir passer en boucle a l'epoque :o A voir donc...enfin ecouter quoi

BlueChill:

--- Citer ---Effectivement, y a quelque chose qui cloche dans les 2 premieres minutes: c'est tres plat...
--- Fin de citation ---

Les 5 premières minutes me semblent plates  :lol: ralala, j'aurais préféré ne trouver relou que les 2 premières minutes  :aie:

kid armor:
ça y est après 5 jours d'écoute intense je valide arpeggi... vraiment géniale !!!

House_Of_Cards:
Radiohead fait effet comme d'hab. J'ai un gros coup de coeur pour cette chanson ces temps ci. Magnifique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique