AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
10. Videotape
magirl:
--- Citation de: cris_ le lun. 17 décembre 2007, 15:26:28 ---toi y a quelques semaines : "merde, le son d'in rainbows est tout pourri, les chansons sont vraiment mal produites par rapport à ce que ça laissait espérer, ralala, j'crois que c'est nigel qui a rien foutu, il est nul."
:aie2:
--- Fin de citation ---
eheh :jesors:
magirl:
--- Citation de: Bébéééééé le lun. 17 décembre 2007, 15:10:40 ---C'est encore une supposition de ma part mais si ça se trouve la version live de ce morceau restera celle que nous connaissions de 2006...
--- Fin de citation ---
vivement le concert alors!!! :mwarf:
ce qui serait bien c'est qu'ils sortent un live avec un bon son (comme "i might be wrong" live recording) après leur tournée (parce que les trucs péchés sur le net, je suis désolée mais bon, ou alors j'ai pas téléchargé les bons)
magirl:
--- Citation de: BlueChill le lun. 17 décembre 2007, 15:22:57 ---moi à Rock En Seine: "merde, la boîte à rythme est mal calée, y'a un sale contre-temps tout moisi avec Thom au piano, ralala, j'crois que c'est Johnny qui l'a mal calé, il va se faire engueuler."
--- Fin de citation ---
pour ta décharge, j'ai trouvé que l'accoustique était totalement moisie a rock en seine selon l'endroit où tu étais placé, avec un vieux echo tout pourri.
en plus il a eu un gros couac au début (thom qui a du reprendre la mélodie au début), mais là c'était pas fait exprès...
BlueChill:
--- Citation de: cris_ le lun. 17 décembre 2007, 15:26:28 ---toi y a quelques semaines : "merde, le son d'in rainbows est tout pourri, les chansons sont vraiment mal produites par rapport à ce que ça laissait espérer, ralala, j'crois que c'est nigel qui a rien foutu, il est nul."
--- Fin de citation ---
Nigel n'a pas rien foutu, c'est juste que mes mp3 du cd 1, je persiste, ils ont un son DEGUEU. Je verrai si avec le cd ça ira mieux.
Et pour All I Need, je reproche à Nigel d'avoir fait un travail trop discret à mon goût, pour 15 step idem, très peu de choses pour ptete finalement beaucoup de temps de réflexion je suppose. J'aime bien Ok Computer avec toutes ses bidouilles subtiles et tout, mais trop subtiles, ben ça me frustre du coup. J'aime les choses avec du caractère. Vaka, de Sigur Ros, et Kilborn, Fyrrsta, elles sont pas super chargées mais ça sonne ptete moins "brut". Moi j'adore les bidouillages, c'est mon côté gamin. Si on me donne des feutres, j'utilise toutes les couleurs, sinon j'ai pas un sentiment de plénitude. Oui, faudra que j'aille consulter.
Nigel n'a pas rien foutu, non, mais il a volontairement peu fait quantitativement comparé à ok computer. Il me fallait juste digérer ce contre-pied. Et vu que Nigel est et reste mon idole, je crois que, sans m'en rendre compte, cette resistance du début de ma part était en fait la phase 1 de l'apprentissage de ma nouvelle leçon.
J'AIME In Rainbows, mais surtout le cd 2.
Et je conclue en confirmant que mes mp3 ont un son dégueu. Ptete que mon téléchargement sur leur site avait été piraté. Ché pas. Wait and see, the box is coming.
--- Citer ---pour ta décharge, j'ai trouvé que l'accoustique était totalement moisie a rock en seine selon l'endroit où tu étais placé, avec un vieux echo tout pourri.
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que..? j'ai pas de décharge... tu me vannes sur ma chambre pas rangée..??
Non, moi j'ai pas eu de problème d'écho, juste trop de baaasses qui faisait TOUT vibrer (cf. The Gloaming et son effet "machine à laver à l'essorage"). J'étais juste devant, à 15 mètres au milieu. Donc je suppose que l'écho venait des enceintes qui relayaient le son plus loin.
--- Citer ---en plus il a eu un gros couac au début (thom qui a du reprendre la mélodie au début), mais là c'était pas fait exprès...
--- Fin de citation ---
J'adore les voir se planter. Je crois que lors du live de Koko en mai 2006, ils avaient début Paranoid Android, Thom et Johnny, et vers le milieu, l'un des deux, chépuki, s'arrête pour réaccorder sa guitare qui sonnait AFFREUSEMENT faux. J'adore les voir se planter. Parce qu'après, quand avec mes camarades on se plante pareil, on peut dire "c'est une erreur que MEME RADIOHEAD fait". Même les plus grands...
cris_:
hors-sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique